Y
Yokimi
Membre
- Inscrit
- 4 Juin 2013
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et j'avoue que les differents topics sur ce forum m'on bien aidé depuis que je suis un deteneur d'un xperia arc s bigsmile.Pour en venir a mon probleme,apres de multiples recherche je n'ai reussi a corriger ce probleme de lenteur sur mon telephone et je tiens a preciser malheuresement que je ne peux pas deverouiller le bootloader de mon appareil car il est sur "allowed no" et je suis au courant qu'une methode payante est mise a disposition mais je n'ai pas envie de depenser 15 euro pour cela ( et oui quand on est lycéen on est plutot econome :mrgreen: ).J'ai alors chercher d'autre possibilité tel que passé sur ics(car mon operateur bloqué la maj et m'obliger a rester sur gingerbread ,j'ai donc flashé la version ics officiel sans surcouche operateur) mais apparement aucune difference de fluidité, j'ai ensuite il y a quelques jour rooté mon phone en pensant qu'en supprimant des applis et en les gelant je libererais de la ram mais je me suis rapidement rendu compte que les applis sur la ram j'en avais besoin soit parce que c'etait des application systemes soit des applications comme facebook,neamoins j'ai supprimer pas mal d'application inutile sur la memoire du telephone avec titanium et pour terminer je suis decu car je compté overclock mon cpu jusqu'a 1.80ghz (puissance maximale conseillé ) a la place de 1.40 ghz(il me semble que c'est la frequence d'usine) mais apparement pour pouvoir le faire il faut un kernel custom et donc un bootloader deverouillé.
Je viens solliciter de vos services,oh grand Dieux d'android :lol: ! Si vous avez une solution a m'offrir pour avoir un telephone qui tourne sans lag je suis prenant, merci !
Je viens solliciter de vos services,oh grand Dieux d'android :lol: ! Si vous avez une solution a m'offrir pour avoir un telephone qui tourne sans lag je suis prenant, merci !