[RESOLU][AIDE] Modifier les Widgets de base

• Auteur de la discussion graouw
  • Date de début
G

graouw

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peut retire un des widgets basic entour en rouge sur le screenshot par un autre que je voudrais a la place s'il vous plait?

A

Anonymous

Re: [AIDE] Modifier les Widgets de base

Salut,

les balises étaient bonnes, l'url par contre non :)

Tu vas dans tes applications. Tu fais menu > modifier.

Et là tu glisse les applications que tu souhaite en bas, dans un des quatre emplacement.

:)

G

graouw

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011

re,
Merci pour ta réponse, après test que j'avais déjà fait aussi comme sa car sur mon nexus one sa le faisait mais la ba sa m'ouvre une page ou j'ai le choix entre mes 7 bureau et sa me donne pas accès au 4 icones donc voilà xD

A

Anonymous

Je répète

Tu vas dans tes applications (l'icône avec les 4 carrés blanc sur ton screen en haut).

Une fois dedans tu fais Menu (touche tactile gauche en bas de ton mobile).

Ensuite modifier

Ensuite appuie long sur une application que tu déplace en bas, là où se trouve les quatre autres applications :)

G

graouw

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011

ah oki autant pour moi xD je partait pas la effectivement j'avais déjà bien vu ce menu mais pas capte pour les icônes du bas merci beaucoup :) et dernière petite question je pense bête mais après avoir cherche dans les paramètres de message par exemple j'arrive bien a désactiver la notification mais le petit compteur des messages non lus lui reste connais-tu un moyen de le désactiver stp ?

en tout cas merci pour ton aide j'apprécie fortement :D

A

Anonymous

pas de quoi ;)

Tu ne veux plus être averti d'avoir des message ni avoir les notifications "bulles" ?

G

graouw

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011

ba pour dire vrai je voudrais utilisé HandCent SMS mais le problème est que la messagerie de base me notifie encore des sms qui arrive alors que dans les paramètres j'ai bien décocher la case Notifications sa pas de souci plus de bulles en haut mais sur l'icône en lui même le compteur sms reste et y a marqué 1 pour 1 sms non lus bien sur et sa je voudrais le viré aussi voila pour être précis :)

A

Anonymous

Ben tu enlève l'application de messagerie de base de ton accueil. Et à la place tu mets l'autre. A moins que tu es aussi la bulle dans tes applications?

G

graouw

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011

Oui dans le menu des applications sa apparait aussi :s et la je vois pas comment faire

A

Anonymous

Il va te falloir supprimer l'application...

G

graouw

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011

oh carrément sa pue :/ ok ba je vais voir si je vais faire le changement vraiment ou pas en tout cas merci pour ton aide :)

A

Anonymous

Je crois avoir trouvé en installant Handcent ;)

Tu ouvre Handcent > Menu > Paramètres > Paramètres > Default Messaging application > All(SMS&MMS)

Et voilà, ça a remplacé ta messagerie de base et maintenant c'est Handcent ;)

G

graouw

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Bonjour, je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide cela fonctionne a merveille.
encore Merci :)

A

Anonymous

Salut ;)

Pas de quoi, c'était avec plaisir :)

Haut Bas