M
Membre supprimé 537653
Yop à tous,
J'ai eu mon Z2 y a quelque jour et je souhaite le déverrouiller (Bootloader) ainsi que faire une sauvegarde "TA". Mais malheureusement je comprend rien aux procédure et à savoir quoi suivre.
J'avais un Htc one X qui était lui aussi root (Plutôt simple à faire).
Depuis quelque jour et ayant été sur le forum XDA et après avoir poster quelque message sans grande explication, je souhaite comme indiquer dans le titre
Sauvegarder la partition TA, pour ensuite faire un bootload et changer de rom.
Le Z2 est Root avec le programme "Xperia RootKit 2014/07/19" et Super User est installer et marche parfaitement
Flashtool est installer mais impossible de retrouver le dossier.
Idem pour Sony PC Companion 2.1 qui est installer et fonctionnel.
Voici quelque infos:
Build Number: 17.1.2.A.0.314
Android version: 4.4.2
Model Number: D6503
Color: Black
Par contre je me demande si le fait de changer de Rom petmet de Désimlocker le téléphone (Car sur le Htc one X il y avait un choix d'opérateur à chaque fois que je changeais de rom), parce que le Z2 à été acheter chez SFR et je souhaite passer à B&You pour leurs offre (4G à 20 euros)
Voici toute les information, j'espère qu'elles ont été précise.
Merci de votre aide
J'ai eu mon Z2 y a quelque jour et je souhaite le déverrouiller (Bootloader) ainsi que faire une sauvegarde "TA". Mais malheureusement je comprend rien aux procédure et à savoir quoi suivre.
J'avais un Htc one X qui était lui aussi root (Plutôt simple à faire).
Depuis quelque jour et ayant été sur le forum XDA et après avoir poster quelque message sans grande explication, je souhaite comme indiquer dans le titre
Sauvegarder la partition TA, pour ensuite faire un bootload et changer de rom.
Le Z2 est Root avec le programme "Xperia RootKit 2014/07/19" et Super User est installer et marche parfaitement
Flashtool est installer mais impossible de retrouver le dossier.
Idem pour Sony PC Companion 2.1 qui est installer et fonctionnel.
Voici quelque infos:
Build Number: 17.1.2.A.0.314
Android version: 4.4.2
Model Number: D6503
Color: Black
Par contre je me demande si le fait de changer de Rom petmet de Désimlocker le téléphone (Car sur le Htc one X il y avait un choix d'opérateur à chaque fois que je changeais de rom), parce que le Z2 à été acheter chez SFR et je souhaite passer à B&You pour leurs offre (4G à 20 euros)
Voici toute les information, j'espère qu'elles ont été précise.
Merci de votre aide