Resolu aide pour yahoo

• Auteur de la discussion patca59000
  • Date de début
P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour,j ai yahoo mail et je cherche desesperement a supprimer un contact.Quelqu un pourrait m aider?
D'avance un grand merci.

T

Tardis

Re: aide pour yahoo

Bonjour,
As-tu pensé à regarder sur le site de yahoo mail pour voir si tu pouvez le faire directement par le net?

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

Bjr,oui g regarder dans tout mes contact,mes contact apparaissent ,je peux bien sur m en servir pour envoyer un mail mais aucun lien pour le supprimer.J ai été voir sur tout les forum et rien pour Yahoo tablette,tout pour pc.

T

Tardis

Dans les contacts de la tablettes, tu peux choisir d'afficher différents types de contacts. As-tu une option pour afficher les contacts issus de Yahoo? Si c'est faisable, tu pourras les supprimer directement de l'appli.

Edit : tu as vu ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
? il te permet de gérer tes contacts

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

voila ce que je fais,ecrie message,contact,la mes contact s affichent,je choisi un contact une fenetre s ouvre pour choisir ce contact si je clic ok ce contact s affiche dans mon texte;Il n y a rien pour le supprimer ou alors je peux peut etre acceder a mes contact ailleur mais je ne vois vraiment pas ou.

T

Tardis

Apparemment, pour supprimer un contact, il faut rentrer dans le contact, le modifier et le supprimer.
j'ai trouvé l'info
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

c tres sympa a toi de chercher mais helas je l ai déjà fait et sa ne marche pas c pour messinger et moi c mail.Je n ai pas été élevé dans l informatique mais je me debrouille tres bien mais la c un vrai mystere car de plus, ces contacts la sur tablette ne ce trouve pas sur Yahoo mail de mon pc.

T

Tardis

Et si tu vides le cache de l'appli?
Dans le gestionnaire des applications du menu paramètres, en cliquant sur l'appli.

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

tu peux m expliquer etape par etape comment faire stp

T

Tardis

Va dans parametres de la tablette, puis gestionnaire des applis. Dans l'onglet "Tous", cherche l'appli Yahoo, rentre dedans puis appuie sur effacer le cache, et les données.
Quand tu vas te reconnecter, ça devrait être bon.

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

j ai que Yahoo messinger pas mail,je clique sur vider le cache ou supprimer les valeurs par defaut?

T

Tardis

Les 2. Ca effacera les données de compte ainsi que les données du cache. Si tes contacts en trop ne sont pas sur la messagerie web, ca les enlèvera de l'appli

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

nos mail ce sont croisés lol

T

Tardis

Alors, ça donne quoi? Ca marche?

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

nn,exc je dois m absenter un peux ,je reviens apres et je te remercie de ta patience

T

Tardis

Pas de pb. J'attends ton retour

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

je t ai tout dis je n ai que Yahoo messinger et les lien que tu donner sont en griser et je ne peux rien effacer.A moin que je peux avoir mes contacts ailleur mais je vois vraiment ou.De plus sur mon compte sur mon pc ces contact n apparaissent pas.Je suis vraiment a cour d idee.

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
abandonner: aide pour yahoo

patca59000 a dit:
Bonjour,j ai yahoo mail et je cherche desesperement a supprimer un contact.Quelqu un pourrait m aider?
D'avance un grand merci.

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour,je te remercie d avoir essayer de m aider.J ai resolu ce probleme,il s agit de telecharger yahoo mail pour pouvoir supprimer un contact.
Bonne journee

Sujets en relation

Haut Bas