D
drusslalegende
Membre
- Inscrit
- 14 Mars 2011
salut a tous voila ceci n'est pas un probleme mais plutot une question .
j'ai un xperia arc lt15i (certifie c'est ecrit sur la boite )sans operateur ,
j'ai deverouiller le bootloader
je l'ai roote avec le doomkernel via le tuto de joe (d'ailleur merci )
j'ai donc changer de kernel
j'ai la version de bande de base .58
j'ai mis la rom aniking
et je viens de flasher le script v6 supercharger
tout ca pour dire que tout va bien il tourne du feu de dieu les test quadrant touche pas des plafond (1800 en moyenne sous different overclock)d'ailleur joe faut nous expliquer comment tu fais ) mais on sait tous que ca veut rien dire et tintin hd tourne de facon tres fluide quelque lag des chargement assez long mais dans l'ensemble c'est tout bon
la je veux importer des tof de mon fils sur mon portable et" vla ti pas " (et pour les amateur "et la...c'est le drame ...")que mediago reconnait mon portable comme etant un arc s lt 18alors je me demandais si c'etait un bug de media go ou alors quelque chose fais que media go reconnait mon arc comme etant un arc
vous en dites quoi ?
j'ai un xperia arc lt15i (certifie c'est ecrit sur la boite )sans operateur ,
j'ai deverouiller le bootloader
je l'ai roote avec le doomkernel via le tuto de joe (d'ailleur merci )
j'ai donc changer de kernel
j'ai la version de bande de base .58
j'ai mis la rom aniking
et je viens de flasher le script v6 supercharger
tout ca pour dire que tout va bien il tourne du feu de dieu les test quadrant touche pas des plafond (1800 en moyenne sous different overclock)d'ailleur joe faut nous expliquer comment tu fais ) mais on sait tous que ca veut rien dire et tintin hd tourne de facon tres fluide quelque lag des chargement assez long mais dans l'ensemble c'est tout bon
la je veux importer des tof de mon fils sur mon portable et" vla ti pas " (et pour les amateur "et la...c'est le drame ...")que mediago reconnait mon portable comme etant un arc s lt 18alors je me demandais si c'etait un bug de media go ou alors quelque chose fais que media go reconnait mon arc comme etant un arc
vous en dites quoi ?