P
popeyette
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
Bonjour,
j'ai acheté un xpéria ray d'occasion, débloqué
je voulais installer, comme sur mon zte blade s, LBE privacy guard, mais visiblement ça marche pô , j'ai rien compris je crois qu'il faut que mon xperia ray soit rooté (j'ai bon ?)
d'autre part, il y a des applications incluses que je voudrais enlever, elles ne s'enlèvent pas par le gestionnaire d'applications, et je ne sais pas avec quoi le faire (quelle appli ?)
voici les infos du tel
ST18i
Version android : 4.0.4
numéro de build 4.1.B.0.587
que dois-je faire pour pouvoir faire tout ça (gérer les permissions, enlever des appli indésirables, etc)
je n'ai pas bien compris ce que voulait dire rooté , c'est mettre un nouveau logiciel (rom ?) ?
je vous remercie de votre aide
EDIT: désolée d'avoir posé des questions nulles
il semble qu'ici je vais trouver des réponses
j'ai acheté un xpéria ray d'occasion, débloqué
je voulais installer, comme sur mon zte blade s, LBE privacy guard, mais visiblement ça marche pô , j'ai rien compris je crois qu'il faut que mon xperia ray soit rooté (j'ai bon ?)
d'autre part, il y a des applications incluses que je voudrais enlever, elles ne s'enlèvent pas par le gestionnaire d'applications, et je ne sais pas avec quoi le faire (quelle appli ?)
voici les infos du tel
ST18i
Version android : 4.0.4
numéro de build 4.1.B.0.587
que dois-je faire pour pouvoir faire tout ça (gérer les permissions, enlever des appli indésirables, etc)
je n'ai pas bien compris ce que voulait dire rooté , c'est mettre un nouveau logiciel (rom ?) ?
je vous remercie de votre aide
EDIT: désolée d'avoir posé des questions nulles
il semble qu'ici je vais trouver des réponses