M
MIKA3544
Membre
- Inscrit
- 27 Août 2012
BONJOUR a tous , je viens vous voir car je suis vraiment nul dans tous ce qui est telephone voila mon probleme je possede un samsung galaxy scl i 9003 depuis quelque temps je comprend pa ce qu il me fait bug repetitif ect.... j ai fait la mise a jour via kies avant j etai sous froyo 2.2.1 maintenant je suis sous2.3.5 I9003XXKPN KERNEL 2.6.35.7-CL694134 root@dell146#1 gingerbread.pokp4 et la ba il va bien fonctionner en journee et puis il s eteint s allume tous seul....ca m enerve j ai besoin de vous j espere avoir ete bien precis dans mon probleme ...une chose j ai bien fait volume haut+power+home ainsi que reglage par defaut je ne sais plus quoi faire en vous remerciant ...ps j espere pas m etre tromper d endroit ou poster mon sujet cordialement
Edit:
mon epouse doit accouchee dans deux jours ca serait con que je loupe l arrivee de mon petit bout a cause d un bug de tel merci en tous cas cordialement...
Edit:
mon epouse doit accouchee dans deux jours ca serait con que je loupe l arrivee de mon petit bout a cause d un bug de tel merci en tous cas cordialement...