[Résolu] Allumage en Clockwork mode automatique

• Auteur de la discussion jeanziano
  • Date de début
J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour,

J'ai un Galaxy Note depuis 3 semaines, j'en suis super content. Quel changement et facilité par rapport à iPhone....

J'ai des petites questions car je me familiarise tout doucement mais ne peux avoir réponse à tout, tout seul...

1. Est-ce normal qu'il s'allume toujours en mode Clockwork recovery v.5.8.1.5????

2. Comment ranger les icônes moi-même? Avec l'iPhone, il suffissait d'appuyer 2 sec sur une icône et on pouvait les déplacer où bon nous semble, les ranger en dossier...etc... ici je n'arrive pas à trouver une fonction similaire.

Merci pour votre aide.

Jeanziano

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Re: Allumage en Clockwork mode automatique

Bonjour
1. Non ce n'est pas normal tu doit avoir un souci avec le kernel. Regarde pour flasher a nouveau le kernel cf-root en fonction de ta rom.

2. Ceci est fonction du launcher que tu utilises. Certains permettent de ranger les icônes et d'autres pas.

A toi de voir ce que tu veux.

J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012

C'est ce qui me semblait aussi, ce n'est pas normal. L'utilisateur précédent l'avait sûrement déjà flashé. Merci, je vais lire comment procéder pour le flashage et je vous tiens au courant.

J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012

Voilà, j'ai flashé mon G Note et miracle, tout est revenu dans l'ordre. Merci beaucoup du conseil. Quel bonheur, il est plus rapide, plus facile d'utilisation et je découvre enfin ses potentialités.

Merci beaucoup.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Passage en résolu donc ;)

Haut Bas