[résolu] ALLUME CIGARE OU BATTERIE EXTERNE OU AUTRES!

• Auteur de la discussion doriandu44
  • Date de début
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'explique !
je vais avoir dans 1 mois ma toute première voiture ! :frime1:
Je vais donc acheter un support pour mon Galaxy note 4 (pour icoyote + waze) mais malheureusement un problème me survient et des questions !

Mes quelques questions: je souhaiterai avoir vos avis concernant le support pour mon Galaxy note 4!
Je sais qu'il existe des support avec la charge à induction mais je doute qu'un support avec charge à induction arrive à charger mon téléphone ou du moins tenir son pourcentage avec la 3g + la position avec le coyote et waze ! sad

je pense donc à acheter un support classique mais j'aimerai un support qui tiens bien qui bouge pas, pas un truc a 10€ en plastique qui ne tient pas et qui abîme le téléphone ! :eek:

Ensuite le problème est : acheter un chargeur allume cigare est-ce bien ??????????????? cela pourra charger mon téléphone ou tenir son pourcentage avec le coyote ou waze d'allumer + la 3g et position ???????????????????????????

Ou alors une batterie externe 10000 mAh qui sera branché sur mon téléphone et sur l'allume cigare pour pouvoir être chargée lorsque je n'utilise pas le téléphone en route !

Ou alors acheter la batterie officielle du note et l'inverser avec celle qui est dans mon téléphone quand il arrive vers 10 % ? cela n’abîme pas le téléphone de changer sa batterie régulièrement ????????????????

Merci d'avance j'ai vraiment besoin de votre aide !!!!!!! :vieux-smiley:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: ALLUME CIGARE OU BATTERIE EXTERNE OU AUTRES!

Bonjour Dorian,
Erreur de ta part, mais on ne peut pas tout savoir. Depuis le 10 décembre 2014, j'ai
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dans ma voiture qui fonctione par induction avec les note 3 et 4, (un à la fois, bien sûr :mrgreen: ).
Il est très efficace et bien pratique avec les possibilités d'installation sur le tableau de bord ou sur la grille de ventilation. En outre, il recharge même quand le phone tourne en BT sur la voiture, avec la musique, le phone et le GPS en action! :super:

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013

Bonjour PATEVE !
Merci pour ta réponse très rapide !!

Ton téléphone recharge quand il est avec le bluetooth gps et music avec ce chargeur à induction ? :eek: merci pour cette info bien utilie je vais regarde les chargeurs à induction de plus prêt alors !

edit: as-tu une coque sur le telephone quand tu le met dans ton chargeur voiture à induction ? :) est-ce bien un 12 volt ta prise allume cigare sur ta voiture ?

Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015

Salut
J'ai trouvé chez boulanger un chargeur allume cigare double usb
Vendu comme chargeur rapide il marche du feu de dieu contrairement à beaucoup de produits y compris Samsung qui n'arrivent même pas à l empêcher de décharger !

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013

Salut ! avec le gps et la 3g ton téléphone ne se décharge pas lorsqu'il est branché ? merci :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

doriandu44 a dit:
Bonjour PATEVE !
Merci pour ta réponse très rapide !!

Ton téléphone recharge quand il est avec le bluetooth gps et music avec ce chargeur à induction ? :eek: merci pour cette info bien utilie je vais regarde les chargeurs à induction de plus prêt alors !

edit: as-tu une coque sur le telephone quand tu le met dans ton chargeur voiture à induction ? :) est-ce bien un 12 volt ta prise allume cigare sur ta voiture ?
J'ai
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec la coque normale et le récepteur à induction amovible qui se pose sur la batterie. En effet, la coque à induction intégrée samsung est plus épaisse que la coque standard, et les coques de protection ne supportent pas l'épaisseur accrue. :wink:
Ma voiture est une 208 12volts et j'étais en voyage pendant 3 semaines en voiture, et n'ai eu aucun souci avec le chargeur! coool

Non, le phone continue de se charger sans pb. :mrgreen:

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013

Je crois qu'on ne peut pas demander mieux comme réponse ! j'ai toute mes réponses, je passe le sujet en résolu merci infiniment PATEVE ! :D

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:lol: :lol: kisss kisss :hello: :hello:

Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Pareil pour le mien sans la coque induction

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
D'accord merci

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Double post volontaire pour éviter la création d'un nouveau post!

Bonsoir, j'ai une petite question enfin du moins j'aimerai un avis, j'ai acheté un chargeur allume et je vais acheter un support pour le téléphone mais je voudrai votre avis sur la batterie zerolemon 10000mAh pour le note 4! peut-on mettre quand meme le telephone dans un support pour voiture avec cette batterie ? vaut-mieux une batterie externe plutot que cette batterie ? merci d'avance ! :)

Sujets en relation

Haut Bas