[ Résolu ] Améliorer son S4

• Auteur de la discussion Soufiansky
  • Date de début
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Bonjour , j'ai un S4 I9505 que je viens d'acheter samedi dernier , j'ai oublié de désactiver le wifi et la maj automatique donc il est passé à 4.4.2 , la batterie se vide trop vite , genre je passe la journée avec de 9h à minuit avec 3h de screen , gaming et tout ...
Je sais que c'est pas mal mais bon , je veux savoir une chose , si je mets par exemple Nova Launcher , ma batterie va-t-elle s'améliorée vu que touchwizz ne sera plus active , où bien même avec un launcher touchwizz sera toujours présente et affectera mon tél ?
Merci !

A

Anonymous

Re: Améliorer son S4

Hello, non cela ne va pas améliorer ta batterie.
Tu peux, si tu es root, supprimer ou congeler tes applications avec titanium backup.

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013

D'accord merci pour ton aide , je veux pas le rooter vu qu'il est encore neuf :roll:

Y a greenify qui le permet sans root ^^

Une petite question s'il vous plaît : 4h de screen et un peu de jeux , de 9h à minuit c'est une bonne autonomie ? de 97% à 10%

A

Anonymous

Il y à moyen de rooter sans déclencher le knox.. même que tu ne perds auncun cas la garantie matérielle. .
Pour l'autonomie, c'est pas si mal, tu peux gagner encore.
Pour greenify, il me semble qu'il faut être root.

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013

Bonjour , c'est mon premier "Haut de Gamme" samsung , donc je veux savoir ce que ça veut dire la Knox .
Greenify a fait des maj où on peut l'utiliser sans root , je l'avais quand je possedais un Xperia Arc S .

A

Anonymous

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013

Hmm, merci pour ton lien très intéressant , je ne veux pas le rooté , je l'aime encore hein :lol:

Tu peux me dire une liste d'applications que je peux désactiver qui ne servent absolument à rien sauf tuer la batterie , comme ChatOn ...
Merci beaucoup .

A

Anonymous

Tu peux quasi tout désactiver, sauf les applications système bien sûr. Chat on, sans problème.
Pour le root, c'est ton choix et je le respecte. Mais pour ma part,je ne pourrais plus me passer du root et tout ce qui va avec, style les roms custom.

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013

Oui j'ai bien compris , mais mon tél n'a même pas 1semaine et je ne veux pas le bidouiller et commencer tout ça ...
Déjà il est très fort côté performances , très fluide , donc pas la peine ... Si c'était un S3 je pourrais le faire , oui je vais essayer de désactiver le maximum d'applis .
Déjà aujourd'hui , il tient la charge , allumé depuis 9H avec 97% il est à 73% avec 1h11min de screen +11minutes real racing 3 , un peu de whatsapp et tout .. je trouve ça pas mal pour un écran 1080p de 5" .

Merci beaucoup :D

A

Anonymous

Re: Re : Améliorer son S4

Avec plaisir, bonne continuation[emoji6]

Haut Bas