captain_kiwii
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2013
Hola,
Actuellement sous lolipop 5.1 ( final-cyanogenmod-12-1-t131390.html )sur mon i9100g.
J'aimerai remplacer le bootanimation par un autre que j'ai trouve sur XDA (em .qmg).
Cette application est elle capable de le faire sur mon SGSII i9100G svp?
EDIT : Dans le system/media de mon telephone, il n'y pas de fichier qmg pour le boot, mais un bootanimation.zip avec part0 et part01 et un fichier a l'interieur. J'ai donc tente de le remplacer par un bootanimation du meme acabit mais je me retrouve juste avec un gros "ANDROID" ecrit et depassant de l'ecran (probleme de resolution? )
Des idees?
Merci D'avance
EDIT : Probleme regle apres avoir corrige les droits en 0644
Par contre, comment convertir un qmg en bootanimation.zip au format image du coup? =/
Actuellement sous lolipop 5.1 ( final-cyanogenmod-12-1-t131390.html )sur mon i9100g.
J'aimerai remplacer le bootanimation par un autre que j'ai trouve sur XDA (em .qmg).
Cette application est elle capable de le faire sur mon SGSII i9100G svp?
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
EDIT : Dans le system/media de mon telephone, il n'y pas de fichier qmg pour le boot, mais un bootanimation.zip avec part0 et part01 et un fichier a l'interieur. J'ai donc tente de le remplacer par un bootanimation du meme acabit mais je me retrouve juste avec un gros "ANDROID" ecrit et depassant de l'ecran (probleme de resolution? )
Des idees?
Merci D'avance
EDIT : Probleme regle apres avoir corrige les droits en 0644
Modifiez les permissions de chacun de ces fichiers les 3 colonnes read doivent être coché ainsi que la premiere case de la colonne write, et le nombre 644 doit être inscrit, ce qui nous donne pour chaque fichier rw-r--r-- :contrac:
Par contre, comment convertir un qmg en bootanimation.zip au format image du coup? =/