[RESOLU]Application radio sur Galaxy S3

• Auteur de la discussion rpri
  • Date de début
R

rpri

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonjour à toutes et à tous,
Voila mon soucis : je possède un Galaxy S3 et souhaite y installer une application radio, pas n'importe laquelle, ce serait une application qui fonctionne hors réseau du fait que je suis dans une zone 'blanche' et que lors de mes déplacements je peux rencontrer des endroits non couverts par internet ou wifi.
J'ai eu l'occasion d'installer l'application "Fm Radio" qui fonctionne hors réseau malheureusement cette application ne tourne pas sur un S3!!!
Si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aiguiller vers une autre application (gratuite si possible) je lui en serais très reconnaissant.
Merci de m'avoir lu et reste dans l'attente de vos commentaires et aides.
rpri

M

Membre supprimé 3065

Re: Application radio sur Galaxy S3

bonjour tu peux tester spirit qui est très bien ;)

R

rpri

Membre
Inscrit
9 Février 2013

Ok fred, merci pour cette très rapide réponse, mais question : est ce que cette application tourne hors réseau et wifi ?
Puis quel application choisir ? La version 'Spirit FM Radio unlocked' à 7,99 euros ou la version 'Sirit Radio FM Light' à 3,99 euros ?
A te lire en réponse.
A+
rpri

M

Membre supprimé 3065

oui elle est comme tu le veux mais ils ont viré la version gratuite je viens de le voir :eek: :eek:

R

rpri

Membre
Inscrit
9 Février 2013

Re fred, décidément ce forum est exemplaire en rapidité !
Je suis occupé à visionner la version 'Full' et elle me plait, je vais donc la télécharger.
Un énorme merci pour ta collaboration.
On peut considérer ce fil comme clos.
A+
rpri

M

Membre supprimé 3065

a ton service
je passe en résolu donc

a bientôt sur le forum ;)

Sujets en relation

Haut Bas