[Résolu] application s'est arreté de fonctionner

• Auteur de la discussion pasorum
  • Date de début
P

pasorum

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Bonjour, tout d'abord excusez moi de me retrouver sur ce message, mais je ne suis pas arrivée à trouver "nouveau" pour lancer une aide.
je suis très ennuyée par une application qui a brutalement cessé de fonctionner sur ma tablette "l'application "recherche" s'est arrêtée, donc je ne peux rien trouver sur Google.
Bien que je sois allée sur différents forum je n'ai pas trouvé la solution, mais je ne suis pas très experte.
Merci de m'aider à résoudre ce problème, mais d'après ce que je lis un peu partout, cette tablette n'est pas vraiment idéale ??
Cdlt bonne journée

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Re: application s'est arreté de fonctionner

Salut,

Tout d'abord, quel tablette possède tu ? Quel est l'application concernée ?

P

pasorum

Membre
Inscrit
6 Août 2015

Merci pour votre réponse aussi rapide.
C'est une tablette danew Dslide 750cc. C'est l'application Google, car lorsque je clique sur l'icône, j'ai ce message "l'application "recherche" s'est arrêtée".
Et cela du jour au lendemain, car ça fonctionnait la veille ; j'ai désinstallé toutes les applications que j'avais téléchargées pour "faire de la place", rien n'y a fait.
Voilà où j'en suis.
Merci

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013

N'a tu pas installer une mise à jour récemment ? Si oui désinstalle les mises à jour (ou directement à partir de l'appli).

P

pasorum

Membre
Inscrit
6 Août 2015

Je ne sais pas comment y accéder !!!

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013

Va dans Paramètres > Applications > Recherche Google > Désinstaller les mises a jours.

P

pasorum

Membre
Inscrit
6 Août 2015