[Résolu] application s'est arreté de fonctionner

• Auteur de la discussion pasorum
  • Date de début
P

pasorum

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Bonjour, tout d'abord excusez moi de me retrouver sur ce message, mais je ne suis pas arrivée à trouver "nouveau" pour lancer une aide.
je suis très ennuyée par une application qui a brutalement cessé de fonctionner sur ma tablette "l'application "recherche" s'est arrêtée, donc je ne peux rien trouver sur Google.
Bien que je sois allée sur différents forum je n'ai pas trouvé la solution, mais je ne suis pas très experte.
Merci de m'aider à résoudre ce problème, mais d'après ce que je lis un peu partout, cette tablette n'est pas vraiment idéale ??
Cdlt bonne journée

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Re: application s'est arreté de fonctionner

Salut,

Tout d'abord, quel tablette possède tu ? Quel est l'application concernée ?

P

pasorum

Membre
Inscrit
6 Août 2015

Merci pour votre réponse aussi rapide.
C'est une tablette danew Dslide 750cc. C'est l'application Google, car lorsque je clique sur l'icône, j'ai ce message "l'application "recherche" s'est arrêtée".
Et cela du jour au lendemain, car ça fonctionnait la veille ; j'ai désinstallé toutes les applications que j'avais téléchargées pour "faire de la place", rien n'y a fait.
Voilà où j'en suis.
Merci

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013

N'a tu pas installer une mise à jour récemment ? Si oui désinstalle les mises à jour (ou directement à partir de l'appli).

P

pasorum

Membre
Inscrit
6 Août 2015

Je ne sais pas comment y accéder !!!

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013

Va dans Paramètres > Applications > Recherche Google > Désinstaller les mises a jours.

P

pasorum

Membre
Inscrit
6 Août 2015

Merci beaucoup mais je viens de faire une "connerie" j'ai carrément remis la tablette à son stade constructeur, donc je repare à 0 car je n'ai plus rien ; je suis en train de rentrer mes coordonnées pour les mails. je n'avais pas besoin de ça, car je galère.
Désolée.
Cordialement

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013

Comment tu a fait pour tous réinitialiser ?
Du coup il y a de grande chance pour que ton problème soit résolu.

P

pasorum

Membre
Inscrit
6 Août 2015

Bonjour et désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite. J'ai simplement reconfiguré aussi bien sur Orange dans les mails, sur Google, etc.. j'avoue que j'ai transpiré ............et beaucoup réfléchi, car lorsqu'on demande si c'est POP3 ou autre, dur dur, mais du coup il y a certains téléchargements que je n'ai pas remis car je pense que cette petite tablette n'est pas faite pour trop d'applications.
Et effectivement le problème a été résolu, mais quand même merci pour vos réponses, et bonne journée.
Cordlt.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013

:wink:

Bonne journée.

Haut Bas