B
BlackMambaNC
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2012
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément un tuto pour streamer une vidéo depuis Android vers IOS.
Je récapitule :
Je possède
- un IPAD 4 (IOS 6.0.1)
- un Galaxy Note 2 (JB 4.1.2) + Carte Sd avec 2 partitions (1 x 4 Go FAT32 et 1 x 60 Go ext4), utilisée avec link2sd
J'ai donc stocké plusieurs vidéos sur la carte SD dans la partition de 60Go
Je peux lire les vidéos avec Mobo Player sans soucis sur Android en passant par "root explorer" et à présent je souhaiterais les lire aussi depuis l'IPAD
Je cherche donc à streamer depuis Android vers IOS.
J'avais penser à partager le répertoire des vidéos en FTP pour l'ouvrir en FTP de l'autre coté mais ServerFTP ne me permet pas monter la 2ème partition
Si quelqu'un à déjà vu cela quelque part...
Merci à tous
Je cherche désespérément un tuto pour streamer une vidéo depuis Android vers IOS.
Je récapitule :
Je possède
- un IPAD 4 (IOS 6.0.1)
- un Galaxy Note 2 (JB 4.1.2) + Carte Sd avec 2 partitions (1 x 4 Go FAT32 et 1 x 60 Go ext4), utilisée avec link2sd
J'ai donc stocké plusieurs vidéos sur la carte SD dans la partition de 60Go
Je peux lire les vidéos avec Mobo Player sans soucis sur Android en passant par "root explorer" et à présent je souhaiterais les lire aussi depuis l'IPAD
Je cherche donc à streamer depuis Android vers IOS.
J'avais penser à partager le répertoire des vidéos en FTP pour l'ouvrir en FTP de l'autre coté mais ServerFTP ne me permet pas monter la 2ème partition
Si quelqu'un à déjà vu cela quelque part...
Merci à tous