M
marcos_59
Membre
- Inscrit
- 20 Mai 2012
bonjour a tous, je viens ici vous faire part de mes déboires...
j'ai acheté il y a peu de temps un galaxy gio, qui me convient très bien sauf au niveau ... batterie !
avec une charge je tient 1 journée et sans être un acharné du téléphone.
mon utilisation type ressemble a ça :
20 min de surf
30 min de facebook
2-3 sms
5 min d'appel
voila le résultat en fin de journé :
peut d'info n'est ce pas ?
et la charge est suspecte aussi. sa va très vite au début puis moyen et sa plafonne un moment a 100% avant d'affiché batterie pleine ==> image ...
voili voila, quelque info en plus, je suis sur la 2.3.3 de base, rooté. c'est un téléphone nu !
kies ne propose aucune mise a jour...
ps: la batterie n'est pas en cause j'en ai acheté 2 nouvelles donc 3 au total pr éviter de passé mon temps a chargé...
what is the problem ? j'ai entendu dire que cette version android 2.3.3 posé des soucis justement avec la l'autonomie, fiction ou réalité ?
j'ai acheté il y a peu de temps un galaxy gio, qui me convient très bien sauf au niveau ... batterie !
avec une charge je tient 1 journée et sans être un acharné du téléphone.
mon utilisation type ressemble a ça :
20 min de surf
30 min de facebook
2-3 sms
5 min d'appel
voila le résultat en fin de journé :
peut d'info n'est ce pas ?
et la charge est suspecte aussi. sa va très vite au début puis moyen et sa plafonne un moment a 100% avant d'affiché batterie pleine ==> image ...
voili voila, quelque info en plus, je suis sur la 2.3.3 de base, rooté. c'est un téléphone nu !
kies ne propose aucune mise a jour...
ps: la batterie n'est pas en cause j'en ai acheté 2 nouvelles donc 3 au total pr éviter de passé mon temps a chargé...
what is the problem ? j'ai entendu dire que cette version android 2.3.3 posé des soucis justement avec la l'autonomie, fiction ou réalité ?