L
Lougos
Membre
- Inscrit
- 6 Juin 2013
Bonjour à tous ! (et désolé d'avance à ceux qui se demandent quel est ce nouveau venu qui n'est pas capable de se débrouiller comme un grand )
J'ai acquéri aujourd'hui un Galaxy s3 ! J'ai suivi les tutoriels lus sur le forum et l'ai donc laissé charger dans une pièce à une vingtaine de degrés éteint jusqu'à 100% et j'ai patienté 30min après cela.
Toutefois, j'ai remarqué que la batterie se déchargeait relativement rapidement et je me demande donc si c'est moi qui suis trop exigeant ou si l'explication est ailleurs..
(Je n'arrive pas à vous publier le screenshot alors voici les valeurs :
46% déchargement
3h22min sur batterie
Ecran 36%
Système Android 16%
Internet 13%
Applications Android Core 11%
Système d'exploitations Android 9%
Serveur média 7%
Le reste étant de petites applications..)
D'où ma question : faut-il attendre un certain nombre de charges dans une première utilisation pour que la batterie soit rôdée ? Ai-je mal effectué ma première charge ? Certaines applications consomment-t-elles plus qu'elles ne devraient ?
Merci d'avance de toute réponse éventuelle ( et désolé d'être un gros newbie sur Android :lol: )
J'ai acquéri aujourd'hui un Galaxy s3 ! J'ai suivi les tutoriels lus sur le forum et l'ai donc laissé charger dans une pièce à une vingtaine de degrés éteint jusqu'à 100% et j'ai patienté 30min après cela.
Toutefois, j'ai remarqué que la batterie se déchargeait relativement rapidement et je me demande donc si c'est moi qui suis trop exigeant ou si l'explication est ailleurs..
(Je n'arrive pas à vous publier le screenshot alors voici les valeurs :
46% déchargement
3h22min sur batterie
Ecran 36%
Système Android 16%
Internet 13%
Applications Android Core 11%
Système d'exploitations Android 9%
Serveur média 7%
Le reste étant de petites applications..)
D'où ma question : faut-il attendre un certain nombre de charges dans une première utilisation pour que la batterie soit rôdée ? Ai-je mal effectué ma première charge ? Certaines applications consomment-t-elles plus qu'elles ne devraient ?
Merci d'avance de toute réponse éventuelle ( et désolé d'être un gros newbie sur Android :lol: )