A
Asteria
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2014
Bonjour,
Une barre grise et rouge est apparue en haut de mon écran en superposition sur les informations du pourcentage de charge , niveau de la réception, notation etc Ce qui empêche la visibilité des informations. Cette barre apparait même avant de taper son code lorsqu'on démarre l' appareil.. Mon Smartphone est un Galaxy S III 19305,version 4.1.2 le problème est survenu suite à un téléchargement d'une application GPS. Ce qui se passe c'est que toutes les pages indiquent une abscisse et une ordonnée à la position de mon doigt et qui forme une cible sur l’écran , il apparait une ligne continue de couleur bleu/rouge comme si j'avais un feutre de couleur sous le doigt. lorsque je déplace le doigt sur l'écran ça forme des gribouillis à chaque passages et déplacement de mon doigt .j'ai tout essayé, arrêt de l'appareil, batterie enlevée, installation d'anti virus etc. rien n'y fait..Sur le forum j'ai découvert que j'étais pas le seul à avoir exactement ce problème, beaucoup ont réussi à le faire disparaitre, en allant dans les paramètres puis Options et désactiver pointeur. J'ai bien été dans les paramètres je n'ai pas trouvé Options. j'ai cherché partout mais rien pour me mettre sur la piste. Mon opérateur Orange à trouvé la solution rapide c'est de restaurer, mais mon problème j'ai une mine d'informations à sauvegarder. Comme certains ont eu ce problème j'aimerai savoir d'une manière claire comment ont ils fait ? pour se sortir de ce pétrin. Vous pouvez consulter la photo en allant sur le site :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour votre aide.