G
Ginaetbryan
Membre
- Inscrit
- 5 Juillet 2012
[*]Bonjour Tout le monde j'ai besoin de votre aide
Si mon post est mal placé désolé par avance, J'avais installé la dernière version Android sur mon GN et rooté celui mais la batterie c'était une horreur. Il y a deux jours j'ai voulu remettre sur Gingerbread via Odin Mobile mais je crois que j'ai fais une grosse erreur.
Après être descendu de version donc Gingerbread, j'ai remarqué que mon clavier afficher des "nullnull" en faisant le tour sur internet les tuto indiquaient qu'il fallait installé installer le Multi CSC avec Odin Mobile.
Mais là, les chose se gâtent, en ouvrant Odin mobile il me dit que pour l'utiliser il faut que je sois rooté ???? CWM non plus ne fonctionne pas. J'ai voulu tout recommencé, Odin pc reste bloquer sur Setup Connexion.... et mon GN reste bloqué sur :
Android system recovery !!
Puis ensuite en haut en bleu apparait le menu:
Enter: ok key. Select:Volup/vol down
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
Wipe cache partition.
#MANUAL MODE#
Updating application ...
Successfully updated application
--Appling Multi-CSC...
Installing Multi-CSC
Can't access to '/system/csc/XEN/system/'.
Successfully applied Multi-CSC
Tout cela en jaune.
Avec un point d'exclamation jaune dans un triangle à l'arrière et Le pire de tout c'est que je n'ai fais aucune sauvegarde par Kies ( trop coconne...).
Quand je vais dans les paramètre de mon téléphone j'ai çà :
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : N7000XXLLB2
Version Kernel : 2.6.35.7-N7000XXLC1
Numéro de version : GINGERBREAD.XXLC1
Je suis complétement Perdue et j'ai longtemps hésité avant de poster. Je suis dans l'impossibilité de vous dire quel site j'ai vu... Merci d'avance pour aide et oui je le sais j'ai foutu la merde avec mon GN
Comment résoudre ce problème de "null", suis-je rooté ou pas rooté ? pourquoi je reste bloqué sur setup connection pour Odin PC? j'espère pouvoir trouver de l'aide ici je ne veux pas perdre mon téléphone je l'aime trop lol !!
Si mon post est mal placé désolé par avance, J'avais installé la dernière version Android sur mon GN et rooté celui mais la batterie c'était une horreur. Il y a deux jours j'ai voulu remettre sur Gingerbread via Odin Mobile mais je crois que j'ai fais une grosse erreur.
Après être descendu de version donc Gingerbread, j'ai remarqué que mon clavier afficher des "nullnull" en faisant le tour sur internet les tuto indiquaient qu'il fallait installé installer le Multi CSC avec Odin Mobile.
Mais là, les chose se gâtent, en ouvrant Odin mobile il me dit que pour l'utiliser il faut que je sois rooté ???? CWM non plus ne fonctionne pas. J'ai voulu tout recommencé, Odin pc reste bloquer sur Setup Connexion.... et mon GN reste bloqué sur :
Android system recovery !!
Puis ensuite en haut en bleu apparait le menu:
Enter: ok key. Select:Volup/vol down
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
Wipe cache partition.
#MANUAL MODE#
Updating application ...
Successfully updated application
--Appling Multi-CSC...
Installing Multi-CSC
Can't access to '/system/csc/XEN/system/'.
Successfully applied Multi-CSC
Tout cela en jaune.
Avec un point d'exclamation jaune dans un triangle à l'arrière et Le pire de tout c'est que je n'ai fais aucune sauvegarde par Kies ( trop coconne...).
Quand je vais dans les paramètre de mon téléphone j'ai çà :
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : N7000XXLLB2
Version Kernel : 2.6.35.7-N7000XXLC1
Numéro de version : GINGERBREAD.XXLC1
Je suis complétement Perdue et j'ai longtemps hésité avant de poster. Je suis dans l'impossibilité de vous dire quel site j'ai vu... Merci d'avance pour aide et oui je le sais j'ai foutu la merde avec mon GN
Comment résoudre ce problème de "null", suis-je rooté ou pas rooté ? pourquoi je reste bloqué sur setup connection pour Odin PC? j'espère pouvoir trouver de l'aide ici je ne veux pas perdre mon téléphone je l'aime trop lol !!