N
nadar
Membre
- Inscrit
- 23 Juin 2013
J'ai le plaisir de revenir sur android avec un SGS3 (j'avais eu un SGS1 que j'ai bien bidouillé )
mais je vous avoue que j'ai un peu perdu la main donc je compte sur vous pour m'indiquer les démarches à suivre ;-)
alors voilà j'ai acheté un SGS3 apparemment déjà router et flasher car il y a CWM, busybox, galaxysunlock....
ce qui m'intrigue c'est le num kernel et autre pouvez vous me dire si je risque quelque chose en ce qui concerne la mort subite ? (voir signature)
de plus j'aimerais savoir si je peux flasher sans problème avec cette version et surtout si oui quelle version prendre pour être protégé ?
de plus je tiens à signaler que mon tél se bloque (obligé d'enlever le batterie)
j'ai installé via cwm un bootloader qui efface le point d'exclamation.
Merci à vous
GALAXY S3 i 9300 4.1.2
version de bande : i9300XXELLA
numero version : JZ054K.I9300XXEMA2
version Kernel : 3.0.31-836582 SE.INFRA@sep697 #1
SMP PREEMPT Tue Jan 15 14:17:21 KST 2013
virgin mobile
mais je vous avoue que j'ai un peu perdu la main donc je compte sur vous pour m'indiquer les démarches à suivre ;-)
alors voilà j'ai acheté un SGS3 apparemment déjà router et flasher car il y a CWM, busybox, galaxysunlock....
ce qui m'intrigue c'est le num kernel et autre pouvez vous me dire si je risque quelque chose en ce qui concerne la mort subite ? (voir signature)
de plus j'aimerais savoir si je peux flasher sans problème avec cette version et surtout si oui quelle version prendre pour être protégé ?
de plus je tiens à signaler que mon tél se bloque (obligé d'enlever le batterie)
j'ai installé via cwm un bootloader qui efface le point d'exclamation.
Merci à vous
GALAXY S3 i 9300 4.1.2
version de bande : i9300XXELLA
numero version : JZ054K.I9300XXEMA2
version Kernel : 3.0.31-836582 SE.INFRA@sep697 #1
SMP PREEMPT Tue Jan 15 14:17:21 KST 2013
virgin mobile