C
christophe21300
Membre
- Inscrit
- 19 Avril 2014
- Messages
- 126
- Points
- 16
- #1
Bonjour à tous,
j'ai bien reçu mon LG G2 en provenance de Hong Kong.... malheureusement un bug répétitif gâche le petit bijou ... En effet l'écran tactile de ce dernier se bloque à tout va ... Le blocage survient a tout moment (en plein milieu d'une utilisation de messagerie SMS ou mail, internet ....). Pour le débloquer je dois soit appuyer sur le bouton de la face arrière soit attendre qqs secondes... Cela peut sembler mineur mais je vous assure qu.a force ça pèse vite sur le système !!!.... Parfois le bug se majore d.un "tremblement " (desole il doit y avoir un terme pour définir ce phénomène mais je ne le connais pas) de l image pendant qqs secondes....
Si le blocage survenait une fois toutes les 10 min je pourrais en faire abstraction mais le souci c est qu il peut parfois survenir toutes les 10 seconde donc difficilement supportable !!!
Ce problème évoque t il qqch pour vous ? Et surtout auriez vous une solution a me proposer (hormis le renvoi en SAV car un retour a HG me fait un peu flipper)...
Merci par avance...
Christophe
j'ai bien reçu mon LG G2 en provenance de Hong Kong.... malheureusement un bug répétitif gâche le petit bijou ... En effet l'écran tactile de ce dernier se bloque à tout va ... Le blocage survient a tout moment (en plein milieu d'une utilisation de messagerie SMS ou mail, internet ....). Pour le débloquer je dois soit appuyer sur le bouton de la face arrière soit attendre qqs secondes... Cela peut sembler mineur mais je vous assure qu.a force ça pèse vite sur le système !!!.... Parfois le bug se majore d.un "tremblement " (desole il doit y avoir un terme pour définir ce phénomène mais je ne le connais pas) de l image pendant qqs secondes....
Si le blocage survenait une fois toutes les 10 min je pourrais en faire abstraction mais le souci c est qu il peut parfois survenir toutes les 10 seconde donc difficilement supportable !!!
Ce problème évoque t il qqch pour vous ? Et surtout auriez vous une solution a me proposer (hormis le renvoi en SAV car un retour a HG me fait un peu flipper)...
Merci par avance...
Christophe