[Résolu] Blocage Galaxy S2

• Auteur de la discussion almevemile
  • Date de début
A

almevemile

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Mon Galaxy S2 apres allumage en download,recovery ou normal reste bloqué sur une image d'un petit telephonne et d'un ordinateur séparés par un triangle jaune avec un poin d'exclamation sur la connection.Je n'arrive donc pas a installer ou modifier quoi que ce soit.ya-t'il une methode pour formater et reinstaller completement Android 2.3.5 car c'est en voulant faire cela avec Ondin3 que c'est arrivé.Il est possible que cela vienne du blocage de l'operateur vu que je l'ai recu par mon operateur telephonique. Merci à tous ceux qui peuvent m'aider a regler ce probleme. Almevemile

A

Anonymous

Re: Blocage Galaxy S2

salut flash le avec une rom wipe il repartira a zéro tu a bien le s2 pas le s1

A

almevemile

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011

oui j'ai le S2, mais comment je fais pour le flasher vu qu'il se connecte à ondin mais bloque sur set up connection et il me met ensuite can't open the serial(COM) port.et ensuite FAIL!.
merci de m'eclairer vu que j'ai en meme temps mis a jour mon Iphonne 3GS à l'IOS 5 et qu'il ne reconait plus ma carte sim et ne veut pas s'activer.
Merci d'avance

A

Anonymous

tu a bien installer kies ?

A

almevemile

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011

oui mais il ne reconait pas le telephonne puisqu'il ne demarre pas ,j'ai toujours un petit telephonne et un ordi avec un triangle jaune entre les deux. C'est la seule chose qui apparait de n'importe quelle maniere que je l'allume

broutbrout08

broutbrout08

Membre
Inscrit
28 Juin 2011

si j'ai bien tout compris peut être qu'un jig usb suffirait à entrer dans le mode download

A

almevemile

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011

Merci j'ai resolu le probleme tout seul (le travail paie) et suivant ma premiere impression l'appareil etait simbloqué par le fournisseur et donc les firmwares passaient et bloquaient à la finalisation au dernier instant tout bloquait.
Donc simplement un flash general et tout marche.maintenant il faudra de la patience pour reinstaller tous mrs logiciels et jeux. Merci et à bientot

A

Anonymous

Pense à le desimlocker alors, la méthode est exposée ;)

Mordred

Mordred

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011

Salut almevemile mon petit frère à le meme soucis que toi comment à tu fait pour passer en mode download vu que ton SGS2 ne démarrait et restait en bloqué dès le démarrage sur l 'erreur du téléphone et de l'ordinateur séparé par un triangle avec un point d'exclamation.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Hello,

quand ton telephone est eteint si tu l'allumes norlament tu as l'image avec le tel et le pc separe par le triangle ? Si maintenant il est eteint et que tu le demarre en download (vol bas + home + power) il te fait la meme chose ?

Mordred

Mordred

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011

Salut zemarsu oui toujours. quoi que je fasse.

D

dadante23

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Salut,

J'ai exactement le même problème (écran avec un téléphone et un PC) et je cherche une solution.
Si qq'un a la solution, il sera mon sauveur en qq sorte.

Merci

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Essaye le demarrage en mode download. J'ai deja eu ce souci apres un flash Odin foire et le mode download fonctionnait toujours ce qui m'a permis de reflash une ROM.

D

dadante23

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Bon, bah, j'ai suivi tes conseils.....et ca a marche.
Merci bcp et bonne continuation

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Passage en résolu donc ;)

Sujets en relation

Haut Bas