Goacolou
Membre
- Inscrit
- 12 Décembre 2013
Bonsoir, voila mon problème, j'ai simplement le bootloader déverouillé, et j'ai voulu installer la rom maximus 30 tout a l'heure, je me suis retrouvé avec un bootloop après l'installation, et le recovery était inaccessible... j'ai donc essayé d'installer un nouveau recovery (cwm recovery 6.0.3.3) et j'ai utilisé une commande dont je ne me souviens plus trop (fastboot format cache ou quelque chose dans le genre). Après ca, le recovery fonctionne, mais etant donné qu'il n'y a qu'une mémoire interne et que je n'arrive pas a faire "mount /external_sd" (ca m'affiche error monting /external_sd...) , je ne sais vraiment pas comment faire, quelqu'un pourrait il me sauver la vie ? merci d'avance !
P.s : c'est la toute premiere fois que je poste quelque chose sur le forum, alors si je dois modifier mon profil ou quelque chose dans le genre, je le ferais au plus vite !
P.s : c'est la toute premiere fois que je poste quelque chose sur le forum, alors si je dois modifier mon profil ou quelque chose dans le genre, je le ferais au plus vite !