[Résolu] Bloqué en mode Batterie loop

• Auteur de la discussion Madhunter
  • Date de début
M

Madhunter

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Bonjour,

D'abord je salue tout le monde étant nouveau sur ce site.

Voila après avoir cherché dans de nombreux sujet de l'aide je me décide a poster car je n'avance plus...

J'ai acheté récemment mon SGSII à un copain et tout de suite j'ai voulu le mettre à jour dans la dernière version (4.1.2)
I9100XWLS8_I9100XXLS8_I9100FOPLS3_HOME.tar.md5
Lorsqu'il s'allumait j'avais un panneau de travaux mais sinon ça marchait bien. Je l'ai rooté via siyah
Siyah-s2-v6.0b4
Ok ça marchait et puis peu après tout ça je ne peux pas dire quand, j'avais le message "process.gapps à planté" et play store qui voulait plus marcher. Comme ça me gonflait de ne plus pouvoir télécharger d'appli, j'ai d'abord essayé plusieur manip par le recovery après avoir fait des backup. Et comme ça règlait rien j'ai essayé de réinitialiser les paramètres par défaut etc. Mais le problème ne se réglait pas et j'avais un boot loop. Donc je faisais une resto, et essayais d'autre manip via le recovery etc etc

Comme j'en revenais toujours au meme point, J'ai décidé de downgrader en 4.0.3
I9100XWLPW_I9100XXLQ6_I9100XEFLP5_HOME.tar.md5
toujours via odin 1.85 et la problème de boot loop
mais je n'arrivais plus à en sortir alors j'ai essayé en KI3
Firmware Officiel i9100 - XXKG6 - 2.3.4 - Version Complète
Mais rien à faire
Et à force de m'acharner je pense que j'ai vidé la batterie, dès que je le branche la batterie vide apparait et reboote pour revenir à la meme image continuellement.
Lors de la fin d'un flash, l'image samsung galaxy sii i9100 et direct revient au meme problème
Je ne peux plus accéder qu'au mode download pas le recovery.
J'ai essayé de flasher des KI3 et LPG rien à faire.
J'ai lu beaucoup de forum et de conseil avant de faire les manips etc...
J'ai désinstallé Kies, il ne me reste plus que samsung usb driver
Je ne l'ai pas mentionné mais j'ai fait toutes mes manips en effaçant le wipe d'abord et meme le dalvik cache une fois;
Bref la je suis un peu au bout, je ne sais plus quoi essayé. Mon samsung est branché sur une prise murale mais je doute qu'il recharge, la batterie loop apparait sans cesse.
Aidez moi avant que je me convainque de revenir à mon bon vieux blackberry. D'avance merci à tous

M

Madhunter

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Re: Bloqué en mode Batterie loop

Bonjour les amis (ou futur en fonction des réponses tongue )

Ayant pas de réponses, j'ai continué mes recherches et la je commence à etre de plus en plus paumé... hmm
Bref, donc j'ai vu que flasher le kernel pourrait résoudre le problème.
Donc je suis tombé la-dessus http://www.phonandroid.com/forum/kernel-i9100-cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html.
1/ Je compte donc reflash avec la LPG et mettre le kernel CF-Root v5.5 LPG
2/ J'ai lu également qu'il était préférable de flasher version après version au lieu de faire un bond comme j'avais fait de la gingerbread à la jelly bean?
3/ Le downgrade c'est trop tard?
4/ Si je suis au bout du rouleau je pense a flash une rom custom. A éviter?
5/ Pensez vous qu'en mode download la batterie se recharge en prise murale?

Edit: En essayant de charger une rom officielle orange j'ai quelque chose de différent;
En effet, un redémarrage sur deux se fait sur une image de recovery avec des lignes de code comme s'il voulait installé mais que le manque de batterie la coupait en route.
Que faire pour recharger ma batterie?
Edit ²: En continuant mes recherches je suis tombé ici http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-s2-tutoriels-f148.html.
Ca repond à toute les questions quand on est paumé. J'aurais aimé tombé la dessus dès le début. Quel temps gagné ca aurait été....
Alors la question que je voulais pas posé, je suis hardbrick?
Edit3: Bon j'ai trouvé ce topic qu'avait l'air encourangeant plus qu'a attendre la charge

M

Madhunter

Membre
Inscrit
11 Février 2013

Par rapport a mon edit 3, au bout de 20 mn de mode odin, il redémarre en boot loop
je vais essayer autre chose mais bon faut que je trouve un moyen de recharger ma batterie je pense.
Je ne connais personne qui a un SII. Quelqu'un a un idée?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Bon franchement j'ai pas tout lu explique moi en deux phrases le problème.

M

Madhunter

Membre
Inscrit
11 Février 2013

Plus de batterie
Boot loop

Edit :
Je suis un f**** boulet je viens de remarquer que j'avais poster dans la section SGSII-I9100P. Grrrr
Si un modo peut déplacer le topic dans le I9100 sans tout détruire mon post se serait un dieu pour moi.
Encore désolé

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Bon redemarre en mode recovery (tel éteint :power + home + vol haut)
Et fais wipe data et reboot

M

Madhunter

Membre
Inscrit
11 Février 2013

Bonjour,
Mode recovery inaccessible

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Tu as accès au mode Download.
Si oui suis la reinstal propre qui se trouve dans ma signature.

M

Madhunter

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Bon je reviens clore le sujet. J'ai résolu mon problème en cherchant ardemment quelqu'un pour me recharger les batteries.
Effectivement il n'aurait pas pu redémarré il a fini une installation des bidouilles que je lui ai envoyé dès que je lui ai mis une batterie. Au passage impossible de recharger comme je décrivais plus haut, j'ai tout tenté

Sujets en relation

Haut Bas