Z
zazou
Membre
- Inscrit
- 30 Décembre 2011
Hello
Bon je crée ce sujet pour pas polluer le topic sur le PhilZ Touch...
Je résume :
Mon tout nouveau phone depuis ce matin ce S3. (Au passage ce touchwizz y tourne vraiment bien je trouve).
Comme un couyon je fais une mise à jour OTA et paf je me retrouve sur cette ELLA qui si j'ai bien tout compris a un bootloader vérouillé.
Et donc impossible de flasher ce Philz Touch en reccovery.
Je trouve un PC sous windows car sur mon ubuntu pas possible d'utiliser Odin.
Je galère un peu mais pas trop pour les pilotes.
Je parviens à obtenir un beau PASS en vert avec odin en flashant le Philz.
Ça reboot, je redémarre en recovery.
Et là ben aucun changement je suis donc toujours sur ce recovery limité.
Du coup je sais plus trop quoi faire.
J'ai bien lu le "[Tuto] Débloquer votre bootloader XELLA ou autre qui bloque TriangleAway!" mais le problème est que la seule solution à ma portéé passe par la méthode 2, et donc un recovery alternatif, ça ne marche pas avec le ELLA bien sûr.
Je tenterais bien de flasher une autre rom mais bon vu le résultat précédent j'hésite... De même pour tenter le root avec un CF root... Et puis apparemment ça changerai pas le problème si j'ai bien compris. Ceci dit si le root fonctionnait ça me suffirait.
Je tente, je tente pas ?
Voilà si vous avez une autre idée... une piste.
Merci
Bon je crée ce sujet pour pas polluer le topic sur le PhilZ Touch...
Je résume :
Mon tout nouveau phone depuis ce matin ce S3. (Au passage ce touchwizz y tourne vraiment bien je trouve).
Comme un couyon je fais une mise à jour OTA et paf je me retrouve sur cette ELLA qui si j'ai bien tout compris a un bootloader vérouillé.
Et donc impossible de flasher ce Philz Touch en reccovery.
Je trouve un PC sous windows car sur mon ubuntu pas possible d'utiliser Odin.
Je galère un peu mais pas trop pour les pilotes.
Je parviens à obtenir un beau PASS en vert avec odin en flashant le Philz.
Ça reboot, je redémarre en recovery.
Et là ben aucun changement je suis donc toujours sur ce recovery limité.
Du coup je sais plus trop quoi faire.
J'ai bien lu le "[Tuto] Débloquer votre bootloader XELLA ou autre qui bloque TriangleAway!" mais le problème est que la seule solution à ma portéé passe par la méthode 2, et donc un recovery alternatif, ça ne marche pas avec le ELLA bien sûr.
Je tenterais bien de flasher une autre rom mais bon vu le résultat précédent j'hésite... De même pour tenter le root avec un CF root... Et puis apparemment ça changerai pas le problème si j'ai bien compris. Ceci dit si le root fonctionnait ça me suffirait.
Je tente, je tente pas ?
Voilà si vous avez une autre idée... une piste.
Merci