[RESOLU] Bootloop en flashant Xposed framwork

  • Auteur de la discussion adeson
  • Date de début
A

adeson

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci d'avance

Je suis un novice dans l'art du rootage et je viens de faire l'acquisition d'un note 4 n910f (sous marhsmallow 6.0.1) d'occasion.

J'ai pris la décision de le rooter (CF-Auto-Root-trlte-trltexx-smn910f.tar.md5) avec Odin (3.10.6), installer SuperSU(2.76), j'ai flasher TWRP (3.0.2), créé des backups et tout ca grâce ( et après maintes péripéties) à plusieurs tutos trouvé à droite çà gauche et se recoupant. Mais je n'arrive pas à installer Xposed framework pour avoir accès aux modules et faire ce en quoi le rootage est censé permettre...

En effet lorsque que je flash Xposed Framework (xposed-v85.1-sdk23-arm-custom-build-by-wanam-20160530.zip ou la v.86) mon téléphone bootloop. J'arrive à le "réparer" en enlevant la batterie puis en flashant l'unistall de Xposed mais j'aimerai pouvoir aller jusqu'au bout. J'ai suivi différents tutos et respecter tout, bien que des fois quelques trucs m'échappent du genre le 3ème prérequis de ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. et là j'ai cherché dans les discussions pour trouver des solutions mais rien et je commence à desepérer ...

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :?:

Merci !

Rémy
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: Bootloop en flashant Xposed framwork

Hello
regarde dans la section tuto il y a un post sur xposed
tu ne dois pas flasher le bon fichier
 
A

adeson

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Bootloop en flashant Xposed framwork