LorenzoM
Membre
- Inscrit
- 11 Octobre 2014
Bonjour à tous !
J'ai vu qu'il y a déjà ce genre de sujet à propos d'un Note 3, je crois.
En fait, je ne vais pas vous embêter longtemps car je crois que mon tel est HS...
J'ai utilisé la méthode de Scumpi pour flasher mon tel (Lollipop 5.0.1), en mettant une ROM dite plus performante en terme de réception avec Odin3 V3.10 :
REPACK_BOOTLOADER_BOC3.tar.md5
REPACK_KERNEL_BOC3.tar.md5
REPACK_RECOVERY_BOC3.tar.md5
REPACK_MODEM_BOC3
Et de suite, çà a été la cata : Loop permanent présentation Note 4, 2 vibrations, présentation Note 4... Je crois que j'ai oublié le débogage USB, sans être sûr que ce soit çà... la batterie chargeait encore.
J'ai tout essayé en lisant et relisant le forum jusqu'à 1 h du mat, jusqu'à la remise au propre de Tardi (risquée mais en désespoir de cause).
Et maintenant la batterie ne charge plus, ce qui est affiché lorsque je fais un recovery au démarrage :
ODIN MODE (HIGH SPEED)
PRODUCT NAME : SM-N910F
CURRENT BINARY : SAMSUNG OFFICIAL
SYSTEM STATUS OFFICIAL
REACTIVATION LOCK / OFF
KNOX WARRANTY VOID : 0x1 (4)
QUALCOMM SECUREBOOT : ENABLE (CSB)
AP SWREV : S1, T1, R1, A1, P1
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
UDC : START
Et mon mobile n'est plus reconnu par mon PC, même avec KIES...
La question est toute simple... je le jette et j'arrête de perdre mon temps ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour la qualité du site, je n'ai jamais eu de problème auparavant, j'ai déjà rooté un nexus s.
J'ai vu qu'il y a déjà ce genre de sujet à propos d'un Note 3, je crois.
En fait, je ne vais pas vous embêter longtemps car je crois que mon tel est HS...
J'ai utilisé la méthode de Scumpi pour flasher mon tel (Lollipop 5.0.1), en mettant une ROM dite plus performante en terme de réception avec Odin3 V3.10 :
REPACK_BOOTLOADER_BOC3.tar.md5
REPACK_KERNEL_BOC3.tar.md5
REPACK_RECOVERY_BOC3.tar.md5
REPACK_MODEM_BOC3
Et de suite, çà a été la cata : Loop permanent présentation Note 4, 2 vibrations, présentation Note 4... Je crois que j'ai oublié le débogage USB, sans être sûr que ce soit çà... la batterie chargeait encore.
J'ai tout essayé en lisant et relisant le forum jusqu'à 1 h du mat, jusqu'à la remise au propre de Tardi (risquée mais en désespoir de cause).
Et maintenant la batterie ne charge plus, ce qui est affiché lorsque je fais un recovery au démarrage :
ODIN MODE (HIGH SPEED)
PRODUCT NAME : SM-N910F
CURRENT BINARY : SAMSUNG OFFICIAL
SYSTEM STATUS OFFICIAL
REACTIVATION LOCK / OFF
KNOX WARRANTY VOID : 0x1 (4)
QUALCOMM SECUREBOOT : ENABLE (CSB)
AP SWREV : S1, T1, R1, A1, P1
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
UDC : START
Et mon mobile n'est plus reconnu par mon PC, même avec KIES...
La question est toute simple... je le jette et j'arrête de perdre mon temps ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour la qualité du site, je n'ai jamais eu de problème auparavant, j'ai déjà rooté un nexus s.