K
kurtspirit
Membre
- Inscrit
- 30 Octobre 2012
Salut tout le monde,
tout d'abord je vous souhaites une excellente année et les meilleurs voeux !
Pour mon cas, je m'explique :
une amie m'a confiée son S4 afin de regarder pourquoi sa WiFi ne fonctionnait plus. J'ai donc décidé de flasher son téléphone en Stock pour me débarrasser de tout soucis software.
J'ai accès au fichiers "PSM" donc j'en profite pour prendre le dernier firmware avec le Odin qui va bien, suivi la procédure et bim, FAILED...
Le mobile est bloqué, j'ai accès au mode Download encore mais toujours des erreurs lorsque je veux flasher la dernière rom officielle
J'ai eu un message concernant la partition PIT : No Pit Partition puis depuis je ne l'ai plus mais une erreur dès les premières écriture.
Pour vous donner des détails sur ce qui est affiché sur le mode Download :
CSB-CONFIG-LSB: 0x30
Write Protection : enable
eMMC BURST MODE enable
Je ne sais pas quoi faire mais là je me tourne vers vous car elle souhaite récupérer son téléphone avant... lundi bien entendu !
Je regrette de l'avoir touché, c'est déprimant.
Merci pour tout par avance !
Jonathan
tout d'abord je vous souhaites une excellente année et les meilleurs voeux !
Pour mon cas, je m'explique :
une amie m'a confiée son S4 afin de regarder pourquoi sa WiFi ne fonctionnait plus. J'ai donc décidé de flasher son téléphone en Stock pour me débarrasser de tout soucis software.
J'ai accès au fichiers "PSM" donc j'en profite pour prendre le dernier firmware avec le Odin qui va bien, suivi la procédure et bim, FAILED...
Le mobile est bloqué, j'ai accès au mode Download encore mais toujours des erreurs lorsque je veux flasher la dernière rom officielle
J'ai eu un message concernant la partition PIT : No Pit Partition puis depuis je ne l'ai plus mais une erreur dès les premières écriture.
Pour vous donner des détails sur ce qui est affiché sur le mode Download :
CSB-CONFIG-LSB: 0x30
Write Protection : enable
eMMC BURST MODE enable
Je ne sais pas quoi faire mais là je me tourne vers vous car elle souhaite récupérer son téléphone avant... lundi bien entendu !
Je regrette de l'avoir touché, c'est déprimant.
Merci pour tout par avance !
Jonathan