A
Anonymous
Beaucoup ont un bug audio sur leur Xperia Z, sous KitKat et Lollipop, le téléphone croit à tort que des écouteurs/casque sont branchés :
lorsqu'on reçoit un appel, on n'entend plus la personne dans l'oreillette (tandis que lui/elle vous entend parfaitement).
Après de longues recherches, j'ai trouvé une solution !
J'ai effacé les paramètres de l'application SmartConnect (anciennement appelé Liveware) et l'ai désinstallée.
Puis j'ai réinstallé
Enfin j'ai été dans les paramètres de SmartConnect, pour décocher les cases notification et vibreur lors d'un événement.
Et tout fonctionne normalement !
Apparemment l'app SoundAbout ne sert à rien... puisqu'il y a cette app faite par Sony pour les Xperia.
Source :
lorsqu'on reçoit un appel, on n'entend plus la personne dans l'oreillette (tandis que lui/elle vous entend parfaitement).
Après de longues recherches, j'ai trouvé une solution !
J'ai effacé les paramètres de l'application SmartConnect (anciennement appelé Liveware) et l'ai désinstallée.
Puis j'ai réinstallé
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, ouvert l'app et activé les événements "Musique en déplacement" et "Musique à la maison".Enfin j'ai été dans les paramètres de SmartConnect, pour décocher les cases notification et vibreur lors d'un événement.
Et tout fonctionne normalement !
Apparemment l'app SoundAbout ne sert à rien... puisqu'il y a cette app faite par Sony pour les Xperia.
Source :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.