E
Everlast
Membre
- Inscrit
- 2 Décembre 2012
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur mon smartphone ? J'ai un Samsung Galaxy Youg GT-S5369 depuis mai, et j'ai voulu changer de launcher à plusieurs reprises. J'ai testé Go Launcher EX, ADW Launcher...etc, mais il se trouve que mon mobile plante systématiquement, ne supportant aucun launcher autre que celui de base (visuellement dégueulasse en passant haha), et ce, même en étant rooté (j'ai testé)...pourquoi ? Go Launcher est sensé être compatible avec mon smartphone, comme il est indiqué sur le Play Store. Beaucoup ont ce soucis avec ce téléphone (et d'autres non, mais personne ne dit comment il a fait...secret bien gardé comme les recettes de la Laitière). Après installation de Go Launcher, mon smartphone se bloque (j'ai réussis à avoir Go Launcher pendant environ 1 heure...houra) sur écran noir et reviens continuellement sur l'écran de déverrouillage, m'obligeant à faire une restauration de l'appareil en sortie d'usine (si je le redémarre sans reset, il reste bloqué sur l'écran Samsung)...Donc si quelqu'un peut m'expliquer ce qui cloche avec les Galaxy Y (S5360/S5369) et leurs 'rejets' des launchers...merci d'avance.
Numéro du modèle: GT-S5369
Version Android: 2.3.6
Version de la bande de base: S5369BVLC1
Version Kernel: 2.6.3.5.7 dpi@DELL175#1
Numéro de version: GINGERBREAD.BVLC3
Numéro du modèle: GT-S5369
Version Android: 2.3.6
Version de la bande de base: S5369BVLC1
Version Kernel: 2.6.3.5.7 dpi@DELL175#1
Numéro de version: GINGERBREAD.BVLC3