A
aureli27
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum après avoir rencontré pas mal de soucis avec mon mobile SAMSUNG Galaxy Gio (S5660), ça fait un mois ou deux que les problèmes commençent ... Après maintes avertissements sur la carte mémoire qui vient d'être saturée, j'avais une carte 3D 2GO , j'ai alors passé commande sur internet pour avoir une autre carte plus performante 8GO.
Et là, la surprise totale ! La mémoire est tout aussi saturée sur ces deux cartes ! Même celle à 8Go ... J'ai regardé les applications dont certaines qui ne peuvent être supprimées (incluses).
Et je viens de supprimer l'application FACEBOOK pour la carte 2GO pour voir, et là c'est bon mais c'est très juste.
A cause de ces problèmes, mon mobile bloque la réception des messages (SMS) ... Très désagréable pour les personnes sourdes comme moi ...
Merci de votre aide, je ne m'y connais rien en mobile mais là , les problèmes continuent et ne sont pas près de s'arranger, même mon mari a été voir, il ne comprend pas non plus malgré le passage de 2Go à 8Go ...
Merci sincèrement.
Cdt
aureli27
Je suis nouvelle sur ce forum après avoir rencontré pas mal de soucis avec mon mobile SAMSUNG Galaxy Gio (S5660), ça fait un mois ou deux que les problèmes commençent ... Après maintes avertissements sur la carte mémoire qui vient d'être saturée, j'avais une carte 3D 2GO , j'ai alors passé commande sur internet pour avoir une autre carte plus performante 8GO.
Et là, la surprise totale ! La mémoire est tout aussi saturée sur ces deux cartes ! Même celle à 8Go ... J'ai regardé les applications dont certaines qui ne peuvent être supprimées (incluses).
Et je viens de supprimer l'application FACEBOOK pour la carte 2GO pour voir, et là c'est bon mais c'est très juste.
A cause de ces problèmes, mon mobile bloque la réception des messages (SMS) ... Très désagréable pour les personnes sourdes comme moi ...
Merci de votre aide, je ne m'y connais rien en mobile mais là , les problèmes continuent et ne sont pas près de s'arranger, même mon mari a été voir, il ne comprend pas non plus malgré le passage de 2Go à 8Go ...
Merci sincèrement.
Cdt
aureli27