[RESOLU] Carte mémoire saturée

• Auteur de la discussion aureli27
  • Date de début
A

aureli27

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum après avoir rencontré pas mal de soucis avec mon mobile SAMSUNG Galaxy Gio (S5660), ça fait un mois ou deux que les problèmes commençent ... Après maintes avertissements sur la carte mémoire qui vient d'être saturée, j'avais une carte 3D 2GO , j'ai alors passé commande sur internet pour avoir une autre carte plus performante 8GO.

Et là, la surprise totale ! La mémoire est tout aussi saturée sur ces deux cartes ! Même celle à 8Go ... J'ai regardé les applications dont certaines qui ne peuvent être supprimées (incluses).

Et je viens de supprimer l'application FACEBOOK pour la carte 2GO pour voir, et là c'est bon mais c'est très juste.

A cause de ces problèmes, mon mobile bloque la réception des messages (SMS) ... Très désagréable pour les personnes sourdes comme moi ...

Merci de votre aide, je ne m'y connais rien en mobile mais là , les problèmes continuent et ne sont pas près de s'arranger, même mon mari a été voir, il ne comprend pas non plus malgré le passage de 2Go à 8Go ...

Merci sincèrement.

Cdt

aureli27

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Re: Carte mémoire saturée

BBonsoir,
Es-tu sûre de parler de la SDexterne ? Le tèl ne te parle-t-til pas de sa mémoire interne plutôt ?
Cela me parait bizarre, surtout une 8Go "neuve" déjà saturée...
Si tu as un adaptateur, regardes un peu sur le PC le contenu des deux, cela t'éclairera un peu déjà.
Après, si tu utilises des vidéos/photos/films... :?

A

aureli27

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Erik-le-rouge a dit:
BBonsoir,
Es-tu sûre de parler de la SDexterne ? Le tèl ne te parle-t-til pas de sa mémoire interne plutôt ?
Cela me parait bizarre, surtout une 8Go "neuve" déjà saturée...
Si tu as un adaptateur, regardes un peu sur le PC le contenu des deux, cela t'éclairera un peu déjà.