E
EnkatanerLotus
Membre
- Inscrit
- 23 Juin 2014
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonjour, bonsoir à tous.
Récemment, un membre de ma famille m'a passé son S5 très peu utilisé. Alors naturellement je l'ai remis aux paramètres d'usine avec l'option "Restaurer valeurs d'usine". Après cela, j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre ma carte SIM donc je la mets et c'est là que le problème vient..
Il est tout simplement impossible pour moi d'utiliser la carte SIM malgré la présence du réseau (pas de sms, appels, ni en recevoir), c'est comme si la carte SIM n'était pas détecté or je sais qu'elle est détectée. Quand je veux appeler, cela raccroche 2 secondes après et ça me mets bien "Fin de l'appel", sachant que j'ai du réseau! J'ai remis aux paramètres d'usines encore et encore le téléphone, idem pour la carte SIM, je l'ai enlevé, remis plusieurs fois, mais rien ne change.. Je suis également aller voir dans les paramètres réseaux mobiles mais j'ai rien touché.
Je précise juste que je suis chez Sosh et qu'avant j'avais aussi un S5, donc vu que ça marchait pas sur mon nouveau S5 j'ai remis la carte SIM sur l'ancien et cela fonctionne très bien.. Je ne comprends pas..
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait un bon cadeau de Noël ahahah!
En vous remerciant.
Récemment, un membre de ma famille m'a passé son S5 très peu utilisé. Alors naturellement je l'ai remis aux paramètres d'usine avec l'option "Restaurer valeurs d'usine". Après cela, j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre ma carte SIM donc je la mets et c'est là que le problème vient..
Il est tout simplement impossible pour moi d'utiliser la carte SIM malgré la présence du réseau (pas de sms, appels, ni en recevoir), c'est comme si la carte SIM n'était pas détecté or je sais qu'elle est détectée. Quand je veux appeler, cela raccroche 2 secondes après et ça me mets bien "Fin de l'appel", sachant que j'ai du réseau! J'ai remis aux paramètres d'usines encore et encore le téléphone, idem pour la carte SIM, je l'ai enlevé, remis plusieurs fois, mais rien ne change.. Je suis également aller voir dans les paramètres réseaux mobiles mais j'ai rien touché.
Je précise juste que je suis chez Sosh et qu'avant j'avais aussi un S5, donc vu que ça marchait pas sur mon nouveau S5 j'ai remis la carte SIM sur l'ancien et cela fonctionne très bien.. Je ne comprends pas..
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait un bon cadeau de Noël ahahah!
En vous remerciant.