F
fgrey
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2012
Bonjour,
je m'excuse par avance si je n'écrit pas dans la bonne section du forum!
Je vous demande de l'aide car j'ai voulu rooter mon Galaxy S3 4G (donc c'est bien un i9305) et maintenant ma carte SIM n'est plus reconnue :/
Mon numéro IMEI est indiqué comme "inconnu".
J'ai tester le root avec ces 2 tutos :
root-clockworkmod-recovery-t18020.html
J'ai commencé par le 1er tuto mais il y a une étape qui ne correspondait pas donc j'ai testé le 2eme tuto. Il a eu l'air de bien fonctionner mais c'est depuis ça que j'ai mon problème.
J'ai cherché sur des forums (et bien entendu sur celui la) mais je ne trouve aucune solution.
Dans le doute j'ai réinitialisé le téléphone... sans succès.
Donc si quelqu'un veux bien m'aider à remettre en état mon téléphone ... ca serait très gentil
je m'excuse par avance si je n'écrit pas dans la bonne section du forum!
Je vous demande de l'aide car j'ai voulu rooter mon Galaxy S3 4G (donc c'est bien un i9305) et maintenant ma carte SIM n'est plus reconnue :/
Mon numéro IMEI est indiqué comme "inconnu".
J'ai tester le root avec ces 2 tutos :
root-clockworkmod-recovery-t18020.html
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai commencé par le 1er tuto mais il y a une étape qui ne correspondait pas donc j'ai testé le 2eme tuto. Il a eu l'air de bien fonctionner mais c'est depuis ça que j'ai mon problème.
J'ai cherché sur des forums (et bien entendu sur celui la) mais je ne trouve aucune solution.
Dans le doute j'ai réinitialisé le téléphone... sans succès.
Donc si quelqu'un veux bien m'aider à remettre en état mon téléphone ... ca serait très gentil