[Résolu] Casque hi-fi pour mon Galaxy S2

• Auteur de la discussion cyrilcvcf
  • Date de début
C

cyrilcvcf

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Bonjour,

Voilà, j'ai franchi le pas je suis passé de L'iphone 3G à 1 galaxy S2 !
Ceci étant, j'aimerai dans ce cas me passer aussi de mon Ipod, parce que 2 appareil ça fait beaucoup dans les poches ! lol
Aussi, voilà ma question :
-Quel casque Hifi pour le Galaxy S2 ?

J'avais vu le Skullcandy Rock Nation, mais je ne sais pas si toutes ses fonctions sont compatibles avec le Galaxy ! Il est fait pour l'iphone au départ !

SVP ne pas me parler du Monster Beat, tout les vrais mélomane vous le dirons, c'est une daube ! Juste bien pour frimer !
Et quand je parle de casque Hi-fi, c'est pour l'écoute, mais je cherche un casque qui me permettra de répondre au téléphone ! Donc avec un micro ! Et si possible les commandes de sons intégrés !

Merci de votre aide.

bonne soirée.

Amicalement.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Re: Casque hi-fi pour mon Galaxy S2

J'ai trouvé celui-ci

C

cyrilcvcf

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Re: Casque hi-fi pour mon Galaxy S2

Salut,

Merci pour ta réponse,de mon côté, j'ai cherché aussi ! Apparemment il y a très peu de casque compatible android pour l'instant, j'ai cependant trouvé un sony (je l'ai acheté hier !) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il y a juste une fonction recherche de chanson qui ne fonctionne qu'avec l'iphone, sinon, ça marche !

enfin Philips sortira un casque fully android dans quelques temps !
L'article ici :http://www.lien non autorisé.com/actualites-generales/90509_philips-presente-de-nouveaux-casques-compatibles-android/

Donc je peux mettre résolu pour l'instant ! lol

Merci

Amicalement

Haut Bas