[RESOLU]Changement de rom, officielle ou non.

• Auteur de la discussion brech83
  • Date de début
B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Bonjour a tous, et pardonnez moi les modos si mon sujet n'est pas dans la bonne section.

J'ai un Galaxy S qui étais complètement d'origine SFR, sous android 2.3.2.
Après quelques essai de root non réussi, et autres bidouillage, j'ai réussi à le brické, mais j'ai aussi réussi à me sortir de là et maintenant je me retrouve avec un Galaxy en 2.3.5, bande de base i9000XXJVS, kernel 2.6.35.7-i9000XXJVS-CL565837 se.infra@sep-73 #2 et numéro de version Gingerbread.XXJVS et qui me cause en anglais.

Bon maintenant que j'ai un téléphone fonctionnel, j'aurais voulu revenir sous une rom officielle ou une custom (en français hein :D ) mais qui soit bien voir parfaitement stable. J'ai vue que les Tsunami X, CyanogenMod ou Paranoidandroid étais pas mal avec une petite préférence pour l'une des deux dernière.
Mais voilà les sujet datent d'il y à assez longtemps, les liens sont bien souvent mort.

Quelqu'un aurais un tuto à me proposer, avec des liens où charger les roms qui ne soit pas morts.

M

Membre supprimé 3065

Re: Changement de rom, officielle ou non.

bonjour tu peux commencer par la reinstalle propre le tuto est dans ma signature tu seras root a la fin et tu pourras installer la rom de ton choix par la suite

B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013

C'est justement grâce a ton sujet que j'ai pue me sortir du brick. Et la rom actuellement en place sur mon i9000 est celle que tu propose en téléchargement.
Ce que je chercherais, c'est un tuto avec une rom custom qui soit bien bien stable, et où les liens ne soit pas dead. Il y en à tellement qu'on ne sait que choisir.

Mode HS on: On à un point commun, on supporte le même club de rugby :cool: Tu est sur Toulon même ou à coté, moi je suis sur Cuers :Mode HS off

A

ashih33

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012

moi j ai mis la vanilla rootbox est c est nikel elle tourne bien pas de bug lag ou autre autonomie bonne

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Sujet déplacé

Sujets en relation

Haut Bas