TheFallen
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2013
Bonjour, après avoir flasher une nouvelle rom custom (infos dispo dans ma config), ma batterie est extrêmement longue à charger (la décharge semble correcte) il lui faut en moyenne 20/30 min pour augmenter 1% parfois plus...parfois moins (même téléphone éteint), ce n'est pas un problème de chargeur qui est neuf (1 mois et il marche bien, même référence que l'originale juste le câble plus long) ni de batterie qui n'avait aucun souci avant. Donc est-ce un problème de calibration de la batterie, qui a même parfois du mal a passé à la LED verte même avec 100% afficher (il indique parfois 100% LED verte et repart quelques minutes en charge jusqu’à une stabilisation).
J'ai allumé mon téléphone qui indiqué 100% LED verte depuis un certain temps (la LED repasse au rouge téléphone allumé et verrouillé mais indique 100%), j'ai donc par la suite installé l'appli BatteryCalibration et effectué une calibration je ne sais pas si cela va régler le problème vu qu'une charge a 100% permet de réinitialiser les stats batterie...je viens donc éclairer ma lanterne ici :vieux-smiley:
Codialement
J'ai allumé mon téléphone qui indiqué 100% LED verte depuis un certain temps (la LED repasse au rouge téléphone allumé et verrouillé mais indique 100%), j'ai donc par la suite installé l'appli BatteryCalibration et effectué une calibration je ne sais pas si cela va régler le problème vu qu'une charge a 100% permet de réinitialiser les stats batterie...je viens donc éclairer ma lanterne ici :vieux-smiley:
Codialement