elvea-indil
Membre
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
Bonjour à tous,
Je suis plutôt étonnée ce matin de voir qu'en 8h de temps, mon portable qui était à 5% de batterie n'a rechargé que jusqu'à 79%... Je l'ai rechargé sur prise murale officielle Samsung. Le tél était éteint complètement.
Est ce normal selon vous ?
Par ailleurs, lorsque je branche mon gs3 au câble USB, la charge est encore plus lente. En fait, je pense que le tél consomme plus qu'il ne charge. il doit prendre 2 ou 3% en 3 heures de charge sur USB (directement branché à la tour et non sur un hub).
Je ne pense pas avoir de bug batterie. Voici mes données batteries :
Système android : 26%
Écran : 24%
Appels vocaux : 13%
Système d'exploitation android : 9%
Veille portable : 4%
Veille périphérique : 4%
Serveur média : 4%
Pourriez-vous me dire si ce temps de charge est normal ?
C'est la première fois que cette charge est aussi longue sur secteur. Par contre, sur USB, ça a toujours été.
Merci par avance pour votre aide.
Je suis plutôt étonnée ce matin de voir qu'en 8h de temps, mon portable qui était à 5% de batterie n'a rechargé que jusqu'à 79%... Je l'ai rechargé sur prise murale officielle Samsung. Le tél était éteint complètement.
Est ce normal selon vous ?
Par ailleurs, lorsque je branche mon gs3 au câble USB, la charge est encore plus lente. En fait, je pense que le tél consomme plus qu'il ne charge. il doit prendre 2 ou 3% en 3 heures de charge sur USB (directement branché à la tour et non sur un hub).
Je ne pense pas avoir de bug batterie. Voici mes données batteries :
Système android : 26%
Écran : 24%
Appels vocaux : 13%
Système d'exploitation android : 9%
Veille portable : 4%
Veille périphérique : 4%
Serveur média : 4%
Pourriez-vous me dire si ce temps de charge est normal ?
C'est la première fois que cette charge est aussi longue sur secteur. Par contre, sur USB, ça a toujours été.
Merci par avance pour votre aide.