[RÉSOLU] Charge

• Auteur de la discussion DD11
  • Date de début
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Bonjour,
Depuis quelque jour je constate que mon téléphone charge très mais très doucement a un tel point que lorsque je l'utilise pendant qu'elle charge, la batterie descend encore
Je me suis dit que sa pourrais venir du câble mais j'ai essayer avec un autre câble et c'est toujours pareil, je pense que sa doit venir de la batterie, qu'en pensez vous ?
J'aimerais pas acheter une batterie pour rien
Si c'est a cause de la batterie, avez vous une batterie a me conseillée sur amazon
Merci d'avance et je vous souhaite de passer une bonne journée
PS: déjà fait un wipe et même changer de rom

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: Charge

Bonjour,

Avant de changer la batterie, tu as essayé avec un autre chargeur ? Ou avec ton chargeur sur un autre téléphone ?

Car cela m'est arrivé une fois sur le Note 3 de ma femme et avec le chargeur du S4, il chargeait normalement. J'ai pris le chargeur du Note 3 pour charger le S4, même symptôme. J'ai donc racheté un chargeur pour le Note 3 et le problème à été réglé.

D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Re: Re : Charge

yoanf26 a dit:
Bonjour,

Avant de changer la batterie, tu as essayé avec un autre chargeur ? Ou avec ton chargeur sur un autre téléphone ?

Car cela m'est arrivé une fois sur le Note 3 de ma femme et avec le chargeur du S4, il chargeait normalement. J'ai pris le chargeur du Note 3 pour charger le S4, même symptôme. J'ai donc racheté un chargeur pour le Note 3 et le problème à été réglé.
J'ai pris un autre chargeur et je l'ai essayer sur mon note 3

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: Charge

OK.

Pour la batterie, il vaut mieux reprendre la même.

D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Re: Re : Charge

yoanf26 a dit:
OK.

Pour la batterie, il vaut mieux reprendre la même.
d'accord merci
Édit: j'ai tester un 3eme chargeur et sa chargé normalement

Haut Bas