F
Flavien124
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2012
Bonjour, j'ai actuelement un Ucall austin, mais pas assez personnalisable a mon gout, J'aime beaucoup vidouillé, mon 1ere galaxy Y dois depassé les 500 Flash. Bref ca ses ma vie
En type de customisation, je trouve que samsung se debrouille tres bien avec son systeme Odin
J'avais pensé a ses model si
Samsung galaxy s 2 ( le model je sais pas trop I9100 / I9100P ) en recondisionné pro 150 euros
Samsung galaxy s3 mini 150 euros Occasion de pacticulier a particulier
Samsung galaxy trend 130 euros neuf
Je suis ouvert a d'autre propositions de smarphone
Je re precise que J'adore bidouillé, donc les telephone Wiko avec 3 custom rom dessus ses pas la peine merci :super:
Sinon 2 questions
si j'utilise une custom rom cynamod en 4.3 es que je peut utilisé des application qui require cette version ou ses la version "officiel" qui est pris en compte ?
En type de customisation, je trouve que samsung se debrouille tres bien avec son systeme Odin
J'avais pensé a ses model si
Samsung galaxy s 2 ( le model je sais pas trop I9100 / I9100P ) en recondisionné pro 150 euros
Samsung galaxy s3 mini 150 euros Occasion de pacticulier a particulier
Samsung galaxy trend 130 euros neuf
Je suis ouvert a d'autre propositions de smarphone
Je re precise que J'adore bidouillé, donc les telephone Wiko avec 3 custom rom dessus ses pas la peine merci :super:
Sinon 2 questions
si j'utilise une custom rom cynamod en 4.3 es que je peut utilisé des application qui require cette version ou ses la version "officiel" qui est pris en compte ?