[RESOLU]code de déverouillage oublié

• Auteur de la discussion sicoco
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

sicoco

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Bonjour a tous, 
J'ai changé mon code de dévérouillage il y a quelques jours mais je n' utilisé que l'empreinte digitale et j'ai donc oublié mon code.Puis mon honor 8 pro a redemarrer et me demande alors mon code de déverouillage donc mon téléphone est inutilisable. J'ai alors cherché dans les forums et rien ne marche , en effet même la réinitialisation ne fonctionne pas car le recovery de mon honor offre que deux possibilités Reboot et Shutdown et les deux ne résout pas mon probléme donc je vous demande de l'aide car j'ai besoin de mon téléphone Merci.

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Re: code de déverouillage oublié

sicoco a dit:
Bonjour a tous, 
J'ai changé mon code de dévérouillage il y a quelques jours mais je n' utilisé que l'empreinte digitale et j'ai donc oublié mon code.Puis mon honor 8 pro a redemarrer et me demande alors mon code de déverouillage donc mon téléphone est inutilisable. J'ai alors cherché dans les forums et rien ne marche , en effet même la réinitialisation ne fonctionne pas car le recovery de mon honor offre que deux possibilités Reboot et Shutdown et les deux ne résout pas mon probléme donc je vous demande de l'aide car j'ai besoin de mon téléphone Merci.
Salut, il faut contacter ton opérateur.
Tu peux aussi le réinitialiser à partir de ton compte Google, section mes appareils.

S

sicoco

Membre
Inscrit
30 Juin 2017

J'ai essayé cette option mais mon terminal ne réagit pas surement à cause des fonctions désactivés suite au redémarrage. Et selon toi je devrais appeler free pour leur demander une solution ou alors le Service assistance Honor?

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

sicoco a dit:
J'ai essayé cette option mais mon terminal ne réagit pas surement à cause des fonctions désactivés suite au redémarrage. Et selon toi je devrais appeler free pour leur demander une solution ou alors le Service assistance Honor?
Plutôt à ton vendeur alors, au besoin faire jouer la garantie.
Edit: Le verrouillage est celui demandé quand tu active le fingerprint c'est bien ça ?

S

sicoco

Membre
Inscrit
30 Juin 2017

Oui il s'agit du code alternatif a l'empreinte pour déverrouiller le téléphone

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

sicoco a dit:
Oui il s'agit du code alternatif a l'empreinte pour déverrouiller le téléphone
Ok, du coup soit retour au vendeur, soit tu retrouves ton code, ce code , comme les empreintes sont sur une partition que l'on ne peut effacer que lorsque le tel est déverrouillé, c'est une sécurité antivol.

S

sicoco

Membre
Inscrit
30 Juin 2017

Merci
Et si free refuse de reprendre mon téléphone que faire?

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

sicoco a dit:
Merci
Et si free refuse de reprendre mon téléphone que faire?
Avec la garantie c'est à eux de te dépanner, j'ai pas de solutions actuellement.
Bonne soirée.

S

sicoco

Membre
Inscrit
30 Juin 2017

je prendrai contact avec eux en tout cas merci pour ton aide et bonne soirée

R

redshark

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012

Ou alors tu flash ton tel avec une nouvelle rom, sa remet ton tel à zéro.

S

sicoco

Membre
Inscrit
30 Juin 2017

Flasher mon téléphone avec une Rom? Cela comporte-il des risques ? et vous aurez une méthode à proposer car je m'y connais pas trop.

S

sicoco

Membre
Inscrit
30 Juin 2017

C'est bon merci a tous problème reglé suite à quelques manipulations préscrites par le service assistance honor mon téléphone a été réinitialisé et voila.

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

sicoco a dit:
C'est bon merci a tous problème reglé suite à quelques manipulations préscrites par le service assistance honor mon téléphone a été réinitialisé et voila.
Ok, c'est mieux comme ça, dommage pour tes données ... Écrit ton nouveau code dans ton ordinateur si tu as tendance à oublier ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas