[RESOLU] Commande vocale intempestive

• Auteur de la discussion Carl01
  • Date de début
C

Carl01

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum sans trouver de réponse. Je pose donc ma question :
A chaque appel entrant, dès que je décroche (pas avant !), ma communication est perturbée par l'énoncé du numéro de l'appelant ou par son identifiant s'il est dans mon répertoire. Donc 1°je loupe le début de la conversation, 2°mon interlocuteur se demande où il vient d'aboutir, 3° je suis obligé de m'excuser et de redemander systématiquement ce qu'il vient d'essayer de me dire. Bref, c'est particulièrement usant, énervant.
J'ai tripoté un peu partout dans les paramètres, supprimé ceci ou cela mais sans résultat : la rengaine continue à chaque appel.
J'avais installé Vligo pour lire les sms quand je suis en voiture. Je l'ai désinstallé, le prenant pour le responsable. Mais rien n'y fait.
Avant de devoir lancer un reset général (j'en suis là), si qqun avait la solution, ça m'aiderait beaucoup.
Y a-t-il une âme charitable et bien informée ?
Merci

A

Anonymous

Re: Commande vocale intempestive

Salut Carl et bienvenue ;)

Paramètres > Entrées et sorties voix, tu désactives tout.
Paramètres > Accessibilité, tu désactives tout.

C

Carl01

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Re: Commande vocale intempestive

Enfin !
Sauvé et soulagé.
Merci.

A

Anonymous

Je t'en prie, c'était avec plaisir. Si tu as le moindre souci, n'hésites pas, et encore bienvenue dans la communauté :)

M

marjou

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
bonjour...moi g ca sur mon gio le moteur c picotts... je n'en peux plus
:evil: :evil: :evil: :evil:

F

farman

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Bonjour !
J'ai tout bien désactivé (y compris Voiture) et ça continue ! Rien de changé !
Une voix de femme en anglais qui plus est !
Merci de m'aider !

C

CROCHEMORE

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
BONSOIR
j'ai un galaxy S2 et la commande vocale s'active tout le temps. Ca me gonfle. Je ne trouve pas comment la désactiver ?
j'ai un kit parrot et ne peux pas émettre des appels avec mon kit car c'est mon smartphone qui me parle et non le parrot...
il y a conflit entre les 2
au secours...
quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Haut Bas