[Résolu]Comment STOPPER définitivement le transfert des photos du mobile vers Facebook

• Auteur de la discussion vanessa25
  • Date de début
V

vanessa25

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Bonjour,
Je suis nouvelle, désolée si je mets pas les formes :oops: . J'ai passé pas mal de temps dans la section Recherche de votre forum, et n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est dans le titre. Le transfert automatique des photos du mobile sur Facebook, c trop intrusif, comment stopper ce transfert automatique ?
Merci de votre aide

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Re: Comment STOPPER définitivement le transfert des photos du mobile vers Facebook

Bonjour,
Tu dois pouvoir désactiver la synchronisation dans Paramètres > Compte.

Et bienvenue ! :D

V

vanessa25

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Re: Comment STOPPER définitivement le transfert des photos du mobile vers Facebook

Merci pour la rapidité de la réponse, mais non, dans Paramètres > Compte > Facebook, la synchronisation est déjà désactivée...
Dois-je en arriver à désinstaller l'appli facebook de mon mobile ?
Merci de votre aide

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Dans ce cas, regarde dans l'application en elle-même si y'a pas une option ou sur le site directement.

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012

Salut, oui c'est dans les paramètres ici:
5a8yvyne.jpg

y6azygud.jpg

V

vanessa25

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013

Super sympa, merci à vous, surtout à Souleymane !

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012

De rien :D.
Passage du sujet en resolu.

Haut Bas