[RESOLU]Compte Google

• Auteur de la discussion gustavo
  • Date de début
G

gustavo

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Bonjour,

Super novice je suis ... j'ai mon S2 depuis ce WE !
j'ai un compte google qui n'est pas avec une adresse gmail. Quand je vais sur internet depuis mon mobile, j'arrive tout à fait à me connecter sur mon compte google et mes applications google (agenda / igoogle etc ...).
Par contre, depuis Androïd Market, c'est une autre histoire. Il me demande mon compte google pour pouvoir aller plus loin mais là impossible de me connecter ... signification que ce n'est pas une adresse gmail et invitation à créer un compte avec une adresse gmail ...

J'ai parcouru le forum mais je n'ai point trouvé de solution ... est-ce que quelqu'un a une idée ????
Merci !
G.

Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Re: Compte Google

Hello,

Ben... la solution c'est de créer une adresse gmail, en plus cela ne mange pas de pain. :lol:

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

voila la réponse est bonne refaire une adresse c'est gratuit et sa va te faire perdre 5 minutes t'es pas a 5 minutes pret quand meme ;)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

D'autant que cette adresse rien ne t'oblige a l'utiliser. Perso la mienne me sert juste pour la synchro de mes contacts et le market, mais je n'y accede absolument jamais.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

moi la mienne me servait quand je cherche du boulot donc evidement apres tu ten sert pu mais elle est connecte sur mon tel donc voila :p

G

gustavo

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Ah ok
merci !

Je vais donc creer une adresse email gmail !
Je pensais qu'il valait mieux n'avoir qu'une seule adresse pour toutes les questions de syncro justement

Haut Bas