[résolu] Config APN

• Auteur de la discussion TheFallen
  • Date de début
TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Bonjour, Depuis mon passage à Android 4.1.2 Jelly Bean lorsque j’envoie un MMS la 3g ne s'active plus automatiquement (je doit le faire manuellement) pendant l'envoi du MMS (avant elle s’activait le temps de l'envoi si elle n’était déjà pas activée)

cela vient apparemment des points d'accès/APN non définis. Problème je ne sais pas comment configurer tout cela :?

Pareil lors d'une réception la 3g s'activait juste le temps de la réception et me signalait le MMS quand il était téléchargé (sous forme de miniature de l'image, alors que maintenant je doit activer la 3g et cliquer sur télécharger si elle n'est pas activée)

donc comment configurer tout cela pour que cela ce fasse automatiquement. :mrgreen:

Cordialement Fallen

P.S : Opérateur Orange avec forfait internet 500mo/mois (sms/mms/mails illimité 2h de voix)

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Re: Config APN

bonjour ! ;)

plus bas dans le forum => orange-f43.html
3eme topic "tuto" ;)

TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013

Merci :)

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012

Si ton probléme est resolu, met [RESOLU] dans ton titre

TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013

Bonjour, sa ne marche toujours pas
"Les données mobiles sont désactivées. Ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées"
je fait Ok et active le 3g sa marche le seul problème c'est que avant il basculé direct en 3g le temps de l'envoi du MMS

Pareil pour le réception

Cordialement Fallen

TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
je met le sujet en résolu, merci

Haut Bas