[Résolu] connection sg s2 au pc

• Auteur de la discussion elbach24
  • Date de début
E

elbach24

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bsr je n'arrive pas à connecter mon S2 au pc Kies ne le rconnait pas ni le pc Cherche pilote

A

Anonymous

Re: connection sg s2 au pc

si tu a installer kies il devrait pourtant le reconnaître sert toi bien du cable d'origine et quand tu le branche descend ta barre des tache pour voir si tu na pas le message connecter en usb votre téléphone

T

theotoue

Membre
Inscrit
15 Juin 2012

Bonsoir,

Réessaye en faisant correctement ces étapes ci-dessous :
1) Prend ton SGS2, va dans l'application "Kies".
2) Clique sur "commencer".
3) Tu vas normalement recevoir une notification pour te dire que "Kies" est en ligne.
4) Dans l'application "Kies", il t'indique un code, tape le dans ton moteur de recherche. (exemple : sur ton téléphone il est marquer : ), et bien tu tape juste le code (ce code est un exemple), c'est à dire pour ce cas "160.178.3.24:1699". Remarque : Normalement il est inutile de marquer http:// dans ta barre Internet sur ton Ordinateur.
5) A ce moment là, ton téléphone te demande si tu veux bien autoriser tel PC à accéder à tes données, j'imagine que tu devine la suite... :lol: , tu lui dit "Autoriser".
6) Et là ton navigateur Web accède à toutes les données de ton téléphone :D .

:arrow: Si le problème persiste, essaye de configurer "Kies" via ton connecteur USB inclus dans la boîte de ton téléphone.

undecided Si tu n'y arrive toujours pas, je te conseille d'aller voir ça avec ton Opérateur.

Cordialement,

theotoue.

fanto

fanto

Membre
Inscrit
24 Juin 2012

Merci,ça a marché tout de suite alors que ça fait des lustres que ça ne marchait plus !

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Passage en résolu ;)

D

derfreka

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Si tu n'y arrive toujours pas, je te conseille d'aller voir ça avec ton Opérateur.

Haut Bas