[Résolu] connexion au serveur gmail

• Auteur de la discussion Panthou
  • Date de début
P

Panthou

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
  • Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider..

Voilà j'ai reçu hier mon Huawei U8350 et donc à l'allumage il me demande de me connecter à mon compte gmail, que j'ai.
    Étant donné que je n'étais pas chez moi, je me suis donc connecté au réseau wifi de la personne chez qui j'étais. Ça n'a jamais fonctionné. De retour chez moi, j'ai re tenté mais il semblerait que le téléphone tente de se connecter au réseau de mon ami et je n'arrive pas à faire une recherche de réseau pour sélectionner celui de chez moi. Pour en rajouter une couche, il s'allume désormais automatiquement en mode sécurisé.

Si mes explications sont incompréhensibles, je reprendrais rien que pour vous, cette histoire me gonfle et je n'y connais rien.
    Merci :)

rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Re: connexion au serveur gmail

Panthou a dit:
  • Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider..

Voilà j'ai reçu hier mon Huawei U8350 et donc à l'allumage il me demande de me connecter à mon compte gmail, que j'ai.
    Étant donné que je n'étais pas chez moi, je me suis donc connecté au réseau wifi de la personne chez qui j'étais. Ça n'a jamais fonctionné. De retour chez moi, j'ai re tenté mais il semblerait que le téléphone tente de se connecter au réseau de mon ami et je n'arrive pas à faire une recherche de réseau pour sélectionner celui de chez moi. Pour en rajouter une couche, il s'allume désormais automatiquement en mode sécurisé.

Si mes explications sont incompréhensibles, je reprendrais rien que pour vous, cette histoire me gonfle et je n'y connais rien.
    Merci :)

Bonjour a toi,
Tu peut faire un Reset d'usine de ton Huawei Dans parametre confidentialité puis Restaurer valeur d'usine. Vu que tu ne dois pas avoir grand chose dessus du fait que tu vien de l'avoir ^^

P

Panthou

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

• J'ai réussi, merci beaucoup pour la réponse :)

rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011

Ok de rien :)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011