S
Stemy
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2017
- Messages
- 11
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Ma connexion mobile a décidé se désactiver sans aucune raison ni explication rationnelle.
Je n'ai pourtant rien changé dans les paramètres depuis l'époque où ça fonctionnait sans problème. Dans un premier temps, il m'affichait bien "4G" dans la barre de notification, mais seule la flèche download s'allumait et toutes les applis considéraient mon téléphone comme déconnecté. En regardant dans l'appli Ping Tools, je constate que le téléphone a une IP, qu'il a trouvé l'IP de l'antenne mais n'a aucune IP externe. Je vais dans les paramètres et sélectionne "3G uniquement", et depuis, il croit que les données mobiles sont désactivées et ce quoi que je fasse. Je désactive/réactive, redémarre le téléphone, en vain, il persiste à me dire "La connexion mobile est désactivée" alors qu'elle est bel et bien active.
Quelqu'un a la solution à ce problème qui semble exister en dépit de toute logique ?
Merci.
Ma connexion mobile a décidé se désactiver sans aucune raison ni explication rationnelle.
Je n'ai pourtant rien changé dans les paramètres depuis l'époque où ça fonctionnait sans problème. Dans un premier temps, il m'affichait bien "4G" dans la barre de notification, mais seule la flèche download s'allumait et toutes les applis considéraient mon téléphone comme déconnecté. En regardant dans l'appli Ping Tools, je constate que le téléphone a une IP, qu'il a trouvé l'IP de l'antenne mais n'a aucune IP externe. Je vais dans les paramètres et sélectionne "3G uniquement", et depuis, il croit que les données mobiles sont désactivées et ce quoi que je fasse. Je désactive/réactive, redémarre le téléphone, en vain, il persiste à me dire "La connexion mobile est désactivée" alors qu'elle est bel et bien active.
Quelqu'un a la solution à ce problème qui semble exister en dépit de toute logique ?
Merci.