[ Résolu ]Connexion

• Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour à Tous

sur mon S4 je suis pratiquement toujours en Edge, alors que ma femme avec son samsung Trend est en H. Auriez vous une idée,car sur le net les pages s'affiche pas vite ainsi que la navigation. Merci d'avance.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: Connexion

Bonjour mimi,
Tu en es où avec la rom que tu as?
Ce serait pas mal de faire une signature! On ne peut pas faire grand chose sans la rom!
Le mieux, c'est de faire

*#1234#

et de lire ce que tu vois, stp! ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Bonsoir pat
AP: I9505XXUEMJ5
CP:i9505XXUEMJ5
CSC: I9505OXAEMJ5

PS: Pour Info dans Paramètre, plus de réseau, Réseau Mobile, Mode Réseau, j'ai coché 3G uniquement, avant il y avait de coché
4G/3G/2G, et en cochant 3G uniquement j'ai maintenant H ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Si tu connais le coin où j'habite, je suis en zône H et je capte sans problème le H dans la maison! Je suis en 4G/3G automatique et je suis passé en MJ7 XEF. Je trouve que ça capte un peu mieux... mais ce n'est, peut-être, qu'une impression :roll: :!:

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
Oui je connais Mirande Très bien, ce qui est bizarre, c'est qu'en mettant 3G uniquement je suis en H, et avec 4G/3G/2G en Edge, donc que faire, sachant que la 4G pas la peine d'y penser, même toi à Mirande

PS: Que pense tu de ma Rom, il faut que je la change ou non ?

Android 4.4 KiKat pour S4 pas possible ? :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Sachant que j'ai flashé la MJ7 sur la MJ5 à "sec" (sans wipe) juste pour voir si cela posait problème, je dirais qu'en changeant, tu ne prends pas de risque. Quant à savoir si ce sera mieux... pour moi, c'était déjà bien avant... honnêtement, un léger mieux!

En conclusion, tu peux changer car le modem n'est déjà pas le même donc, il y aura, peut-être, du mieux. En outre, réinstaller la même base ne fera pas de mal à la stabilité du phone! ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
tu n'as pas fait de wipe car tu avais une version STOCK (Samsung ou opérateur), si il doit pas y avoir de réel changement, je laisse celle que j'ai, et de plus ça changera rien à la connexion

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

J'avais la même que toi, et c'est pour pouvoir assurer le passage sans souci aux autres que je l'ai fait avant, moi-même. ;)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

je confirme hier soir, je suis passer de la MJ5 a la MJ7 mais plus de wifi je suis retourner sur la MJ5 à sec sans problème pour faire un mega wipe ( pourquoi ce retour, je voulais avoir confirmation que le wifi fonctionnais en MJ5 ) et un retour en MJ7 du coup je suis en MJ7 et elle glisse cette rom :lol: :lol:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

La MJ7 se trouve dans la rubrique "roms officielles", donc, à installer normalement! ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

MachOne a dit:
je confirme hier soir, je suis passer de la MJ5 a la MJ7 mais plus de wifi je suis retourner sur la MJ5 à sec sans problème pour faire un mega wipe ( pourquoi ce retour, je voulais avoir confirmation que le wifi fonctionnais en MJ5 ) et un retour en MJ7 du coup je suis en MJ7 et elle glisse cette rom :lol: :lol:
Il y a un fix wifi qui existe pour la MJ7. A essayer! Voir tutoriels :arrow: liste des modems ;)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

non pas eu besoin, un simple mega wipe a résolu mon problème, un nouveau lien plus rapide vers la MJ7 est disponible, j'ai inclus le modem MJ7 dans l'archives ainsi que les pilotes Samsung et ODIN :D

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

yes j'ai rempli ma signature :) :) :)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Salut

Ok merci, il y a plus qu'à ce lancer :)

PS: Une fois la Rom MJ7 installé, il faut rooté de nouveau et réinstallé Titanium Backup Pro, car je le possède en ce moment sur mon phone ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

mimi1966 a dit:
Salut

Ok merci, il y a plus qu'à ce lancer :)

PS: Une fois la Rom MJ7 installé, il faut rooté de nouveau et réinstallé Titanium Backup Pro, car je le possède en ce moment sur mon phone ?

Salut,

Oui, après un flash il faut rooter à nouveau. mais ton titanium restera ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

Salut Mimi, oui tu as bon sur toute la ligne, c'est le bon CFroot, il faut mieux congeler, et un bon backup n'est pas de trop ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

skynetfroggy a dit:
Salut Mimi, oui tu as bon sur toute la ligne, c'est le bon CFroot, il faut mieux congeler, et un bon backup n'est pas de trop ;)

Re

Oui je suis d'accord pour congeler et faire un Backup complet, mais ma question été, est ce qu'il faut que je recongèle KNOX et faire à nouveau un Backup avec Titanium Pro une fois la Rom MJ7 installé, car j'avais fait tout ça avec la MJ5, donc est ce que ça sera perdu une fois passer à la MJ7. Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Normalement, dès que tu réinstalles titanium ou n'importe quelle appli après une installation, il y a un retour avec les datas des applis. Si tu fais un wipe data factory avant ton flash, toutes les applis installées sur la carde interne du phone perdent leurs données (data). Sans wipe data, odin t'assure un flash avec un wipe cache et wipe dalvik, mais conserve tes applis installées intactes. Pour ce qui concerne les applis système, telles knox, tout dépend de ce que contient la nouvelle rom: le même knox ou un nouveau. Le mieux est d'aller jeter un oeil sur titanium et de checker les applis système pour voir si l'état a changé ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
J'ai essayer de télécharger MJ7 depuis le lien donner sur le Tuto ( Mega), j'ai cette fenêtre, donc impossible de le télécharger, même sous IE10 Méga n'est pas pris en compte

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

il faut que tu passe par un autre navigateur comme Google chrome, qui est le mieux pour ce type de lien ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
Même chrome, ça mouline, les roues crantées tourne et je ne vois rien

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

alors ça par contre c'est pas normal, puis https barré en rouge c'est pas normal du tout non plus

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

Oui, t'as un soucis sur ta config ...
et avec IE ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

il le dit dans son post avec IE 10 pas pris en compte, enfin ça c'est chez lui car moi pas de problème sous firefox par exemple

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
Message IE
Internet Explorer 10 n'est pas compatible avec MEGA

Internet Explorer 10 contient un bug important qui affecte l'écriture de fichier JavaScript, provoquant une situation hors de la mémoire lors du téléchargement de grandes quantités de données. Nous nous attendons à ce problème soit résolu dans Internet Explorer 11. En attendant, s'il vous plaît passer à un autre navigateur

Quelle version de Firefox as tu ?

PS: J'ai mis en téléchargement avec les deux autre lien du Tuto, là ça télécharge sous Firefox, ça va être un peu plus long

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

version 24.0 tiens j'ai une mise à jour à faire :D

tien le sujet sur https barré en rouge a été aborder ici même et une vrai solution contre cela existe

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

La solution n'existe pas non, mis à part de changer de navigateur

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

je suis désoler mais dans le 2eme lien que je t'ai donner ils donnent la solution, essaie de lire correctement, tu a une extension à mettre mais bon j'ai tenté de t'aider plusieurs fois, tu ne m'a jamais remercié, à l'avenir débrouille toi sans moi !!!

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
J'attend de trouver la solution avant de remercier quiconque, ne le prend pas comme ça quand même, tu peux regarder tous mes post à propos de la politesse, je crois que j'ai été poli à chaque fois, et pour l'extension WOT je l'es déjà, et ça résolu pas le problème. Merci !!!

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

est-ce que tu peut tout simplement forcer la connections au site en cliquant sur le https barré, puis ensuite sur certificat, tu accepte le certificat, enfin quelque chose comme ça, de toute évidence, comme la magie du numérique subsiste, certains ont des problème où d'autre n'en ont pas, allez comprendre !!!!

ps: sas rancune

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
Sans rancune également, n'en parlons plus, pour ce qui est du certificat il me mette identité validée, voilà ce que je viens de faire, j'ai désinstaller Chrome, puis je les réinstaller, et maintenant le téléchargement fonctionne, j'en suis à 50% , le seul Hic reste sous Firefox, mais tans pis, c'est pas grave, pour info j'ai la version 25 de firefox. Donc je te remercie pour tout, ainsi que tous les autres qui m’ont aider sur ce problème. J'aurais une autre question sur la Rom MJ7, mais je sais pas si je peux la poser ICI. Merci encore

J'ai oublier de mentionner aussi, qu'en retéléchargeant Chrome le cadenas et HTTPS sont toujours rayé en rouge, mais le téléchargement marche, il viens de finir

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

tiens si ça peut t'aider

concernant ta question sur la MJ7 tu es sur ton propre TOPIC, j'ai envie de dire.... profites en !!!

edit: on est bien HS depuis un moment :lol: :lol:

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
Moi j'ai ça

PS: En ce qui concerne la MJ7, faut-il réinstaller le custom recovery, étant donner que je l'avais installer avec la MJ5. Merci

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012

oui bien sur, le flash de la MJ7 a viré le root ( si tu était root ) et le recovery custom

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
OK, je te remercie pour tout. Bonne soirée, @+

Sujets en relation

Haut Bas