[Résolu] crise de nerf et root sur pc de mer** : plantage

• Auteur de la discussion akdesign67
  • Date de début
akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Hello la team,

Comment va? Je suis au bord de la crise de nerf a cause de mon Pc Acer de mer++ qui a planté mon Note.
J'ai flash mon Note sur la bêta ICS. Tout fonctionnait correctement sauf le root et mon Pc ne reconnaissait plus le Note en MTP. Alors j'ai voulu le reflasher en rom officielle et lors de ce flash mon pc s'est coupé d'un coup à cause de cette carte graphique de mer++ qui fout tout en l'air. Du coup j'ai maintenant le message FIRMWARE UPGRADE ENCOUTERED.....BLABLABLA.
J'ai essayé la récupération de secours sur un autre pc avec KIES mais il me demande un code PC a la mort moi le noeud que je n'ai pas et de toute facon Kies ne reconnaît pas mon téléphone (cette saloperie de logiciel bidon signé Samsung même pas foutu de reconnaître ses propres produits).
Need comme help avant petage de plomb prononcé. Que faire?

Merci :roll:

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Re: crise de nerf et root sur pc de mer** : plantage

Hello tu arrives encore a utiliser ton téléphone ou pas ? sinon direction le sav

01 48 63 00 00 voici le numéro de service clientèle de Samsung, dit leur simplement que lors d'une mise à jour tu as eu une panne de courant et que donc ton pc c'est éteinds

akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011

salut... oui il s'allume encore... j'ai encore le mode download odin mod. mais a chaque flash que j'essaye de faire (sur un autre PC, l'autre a pris une chute de 5 etages par la fenetre) je reste tjs bloqué sur HIDDEN

edouardolps

edouardolps

Membre
Inscrit
24 Février 2012

Bonjour,

avec ODIN, insére le PIT, Q1_20110914_16GB.pit (google est ton ami) tu coches répartition ( ton note doit être reconnu au préalable et en mode download ), case en haut à gauche en jaune avec le port affiché, ensuite start. Le message PASS confirme le succès.

puis à nouveau ODIN, insérer le ficher TAR , ( par exemple, rom N7000XXKJA_N7000OXXKJ8_CNX ),décoche répartition puis start (toujour note en download bien sur). Méthode avec rom en un seul fichier, certaines tu auras plusieurs fichiers (CSC, code, modem). PASS, c'est OK.

akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011

Yep merci. Effectivement j'avais un PIT 32go pas 16 du coup c'est pour ca que bloquait a 99%. J'ai passé 6h a m'en rendre compte. J'ai reinstallé une rom officielle.
Par contre le PC est passé par la fenetre :) 4etages en 1sec13 ca l'a calmé ce ****** de pc acer

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Passage en résolu ?

akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011

Yes you can (même si a présent je ne peux plus le rooter :'( ) j'ai tout essayé dps 3jours

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Re: [Résolu] crise de nerf et root sur pc de mer** : plantag

Tu as essayé l'installation de roms customs rootées ?

akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011

j'ai cherché un peu sur XDA mais moi et l'anglais.... :) idealement une preview stable de ICS en rooté j'aimerais... si tu as un lien sympa pour moi... (j'ai testé l'ICS dans la liste des ROMS sur ce site mais j'avais des soucis avec)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Regarde dans la section roms customs :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011

le probleme de ces ROMS custo c'est qu'elles s'installent avec le CMW que je n'ai plus.

Haut Bas