[RÉSOLU] CWM

• Auteur de la discussion totochigna
  • Date de début
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Bonjour! (je dis déjà que je me sens un peu noob --') Voilà (Je suis un nouveau membre donc je ne sais pas si je poste dans la bonne section.) J'ai un samsung galaxy note et j'aimerais installer DÉFINITIVEMENT ClockWorkMod Recovery Touch (J'ai déjà le fichier) Mais à chaque fois que j'essaie de l'installer, il (le cwm) se lance mais si je reboot le gnote, le recovery d'origine revient! Si jamais, je suis rooté avec superuser. su binary : 3.1.1 (17). Merci d'avance pour vos réponses!

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Re: CWM

Bonjour,

T'as suivi quel tuto pour rooter et pour le cwm ?
Tu y accès bien en faisant vol+ + home + power ?

T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012

Bonjour! J'installe cwm touch depuis android recovery (vol up+power+home) en utilisant install update from sd. Pour rooter j'ai installé CWM-SuperSU-v0.95.zip et SuperSU-Busybox-Installer.zip depuis cwm (le root est réussi, supersu est installé (j'avais installé un autre zip mais cela n'avait installé que superuser, pas de root) j'ai nettoyé supersu en le supprimant et en mettant à jour le su binary superuser 3.1.1 (17))

Edit: quand j'éteins le gnote et que je le rallume en vol up + power + home il revient en recovery d'origine.

Edit2: J'avais installé cwm sur mon samsung galaxy mini et cwm est resté (peut-être car je suis en cm 7.2.0 et que j'ai installé cwm JUSTE AVANT l'installation de cm (CyanogenMod)

T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012

je suis déjà rooté et rom stock(stock, si je ne dis pas de bêtises, cela signifie une rom non custom?).

Edit : Je perdrais mes données après cette manipulation?

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Une rom stock, c'est Android pur + surcouche constructeur donc Samsung pour nous.
Rom custom, c'est du non officiel et plus personnalisé et paramétrable.

T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012

D'accord mais perdrais-je mes données après cette manipulation?

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012

Salut, j'ai déplacé le sujet au bon endroit.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Oui mais fais une sauvegarde et / ou synchronise avant.

Haut Bas