[resolu] cyanogen 9 questions sur l'interface

• Auteur de la discussion eltarion
  • Date de début
E

eltarion

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
bonjour a toutes et tous,
je viens de flasher mon galaxy s2 pour instaler cyanogen 9 via ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/cyanogen-9-pour-galaxy-s2-installation-t18573.html
je remercie au passage l'androtesteur parceque ca a vraiment bien fonctionné et que son tuto est super bien fait.
mais les questions ne sont pas la ^^
elle sont ici ==>

mise en situation : sur le bureau du galaxy s2 on peut via un mouvement de doigt du haut de l'ecran vers le bas ouvrir un menu ou on peut cocher wifi, gps etc.. et avant je pouvais choisir de vouloir la rotation automatique de l'ecran ou non.
la 1ere question : a present je n'ai plus cette possibilité en sachant que je m'en sert tres souvent j'aimerais beaucoup pouvoir retrouver cette option dans ce menu, est-ce possible?

mise en situation : je voudrais restaurer mes applications avec titanium backup (sauvegardées préalablement une par une puisque j'ai pas réussi a me servir du tuto ici http://www.phonandroid.com/forum/sauvegarde-avec-titanium-backup-t6214.html puisque j'avais ics et que les options et menu sont different vis a vis de la video. je le place vite fait juste au cas ou) je lance donc titanium backup et il me dit que mes reglagles systeme m'empecheront de restaurer des applis pour corriger cela je doit me rendre dans les reglages de mon telephone puis dans "applications" et cocher la case "sources inconnues" le probleme, c'est que lorsque je vais dans parametre puis application, il n'y a nul part de case a cocher : sources inconnues ^^
d'ou la 2eme question : queqlu'un sait t'il ou se trouve cette case pour que je puisse la cocher s'il vous plait :)

edit : j'ai trouvé pour la case a coché : en fait j'ai restauré une application malgres tout, un message d'avertissement est apparu, j'ai cliqué sur "ok" ca m'a emmené directement dans les options adéquates et j'ai donc pu cocher la case et je restaure a present mes applis. reste plus que le bouton pour rotation auto

je vous remercie pour votre forum, vos tutos (et j'espere votre aide) parceque franchement c'est vraiment tres pratique et pour les débutants comme moi d'une utilité inestimable.

bonne soirée.

E

eltarion

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
voila j'ai trouvé la réponse.

pour rajouter l'option rotation automatique dans le déroulant (et en fait pleins d'autre options c'est aux choix)
il faut aller dans :
parametre --> systeme --> barre de notification --> bouton du widget et cliquer sur : orientation

Sujets en relation

Haut Bas